SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atiligan prend le chemin de Fondcombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nurheniel & Atiligan

Nurheniel & Atiligan


Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptyMar 11 Juil - 21:42

Atiligan venait de quitter Lothlorien ainsi que Legolas qui était lui aussi présent dans les verts paturages.

Atiligan portait un arc sur son dos ainsi qu'une longue épée a sa main. Un épée d'homme aussi lourde qu'une machette. Les long cheveux de Atiligan volait au vent tendit que celui-ci courait aussi léger qu'un elfe. Il avait acquit cette dextérité de sa mère adoptive Nurheniel qui elle était une elfe pure. Elle l'avait recueillie alors qu'il n'avait que 5 ans a peine. Enfin recueillie était un grand mot. Elle avait été celle qui avait causer la perte de son père. Elle lui avait tout avoué et pourtant, il l'aimait du plus profond de son coeur.

Un petit bruit a peine audible ce fit entendre, Atiligan s'arrêta net. Il écouta du mieux que ses oreilles humaines le pouvait. Après quelques instants, il repartit n'aiyant rien entendue de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Evalar
l'Aveugle
Evalar


Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptySam 9 Sep - 22:48

Dans ces moments où les elfes désirent calme et en même temps l'exiattion à l'approche de la forêt au toucher de l'arbre à la senteur de l'écorce, à la douceur de l'herbe mouillée, à la francheur et la clarté du bruissement de feuilles.
Un bandeau sur les yeux, les pieds nus, les habits simples qu'elle avait l'habitude de prendre pour une simple excursion, pour un simple plaisir.
Son pantalon gris, fin et résistant, sa tunique clair avec un veston bleu par dessus. S'ils lui donnaient un petit côté sauvage ils étaient beaux, et on reconnaissait la marque des elfes.
Un bandeau marron un peu usé par l'âge, cachait ses yeux, et son fin visage était totalement dépourvu d'expressions, comme si celles-ci n'aurait été visibles par son regard disparu.

Elle passa par des chemins qui lui étaient connus, et par sa seule mémoire elle atteignit l'un d'eux, un un peu plus large. Elle allait en prolongeant sa promenade quand elle s'imobilisa. Sa vue défaillante avait aiguisé ses sens déjà plus développés que chez les humains. Des pas, très légers, comme ceux d'un elfe, mais ce qui trahissait une présence était l'entrechoquement de quelques armes, minimes mais bien présentes.

Elle alla sur le côté par pure mégarde elle passa à côté d'un buisson dont une des branches s'accrocha à ses vêtements. Elle se dégagea simplement et avec beaucoup d'agilité pour une non-voyante. Habituée à son handicap depuis longtemps elle avait appris à voir les choses d'une autre manière, à travers les autres sens. Mais, toute l'agilité du monde n'allait pas effacer le bruit que produisit cette faute.

Elle effleura un tronc, en palpant un peu plus loin son écorce elle établit un ordre de grandeur et se hissa dans les basses branches au dessus du chemin.
Elle attendit, les pas se rapprochèrent mais toujours aussi léger qu'un coup de vent se fut plutôt l'arc et la carquois qui la mit au courant des mouvement du voyageur. Elle ^même tirait à l'arc, mais ce jour-là en prévision d'une petite promenade comme celle-ci elle s'était contentée d'une dague.

Elle attendit toujours, le voyageur avait marqué un temps d'arrêt un ^peu auparavent. Mais de nouveau l'étrange son qui accompagnait celui des armes, à savoir le corps en mouvement dans un autre corps différent, donc me corps du voyageur dans le corps de la forêt revenait au même que d'entendre une brise dans le feuillage. C'était fin et difficile à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nurheniel & Atiligan

Nurheniel & Atiligan


Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptyMar 12 Sep - 5:29

Atiligan continuait à marcher parmi les arbres sur le feuilles morte tombé au sol. Quelques petits animaux s'enfuiyait devant sa grandeur mais rien de bien grave. Il avait un étrage présentiment et regrettais amplement la présence de sa mère qui elle avait des yeux persant. Elle aurrait pu savoir ce qui le regardait. Étant seul, il devait se fier à son instinct ainsi qu'à se qu'elle lui avait enseigner.

Il prit son arc et décota une flèche dans les airs pour essaiyer de savoir si il s'agissait d'un oiseaux. Mais rien de fut.... Il avanca donc tranquillement flèche prête à être tirer. Puis il l'appercue sur le coté de son oeil.....


- Qui est-tu? * regardant toujours vers l'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Evalar
l'Aveugle
Evalar


Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptyMer 13 Sep - 19:36

Elle ne porta pas la main à l'arme. Le visiteur était un visteur dans Fondcombe. Il n'aurait jamais été permis qu'un elfe du Royaume accueuille d'une manière outrageante un simple voyageur. Mais, comme ce n'était pas une certitude, il fallait en avoir le coeur net. Elle se laissa glisser le long de la branche en laissant cependant ses jambes solidement accrochés. Son visage eut un doux sourire.

"Qui es-tu ?"

Elle avait clairement entendu un peu avant la corde d'un arc qui se tendait. Elle inclina la tête comme pour mieux écouter, c'était une bonne voix, pas une voix de créatures immondes... il y avait même une note elfique.

"Si un parfait inconnu te demandais ton nom, le nom n'est qu'un mot qui définit une personne de manière abstraite et qui pourtant a la particularité d'amener les ennuis quand quelqu'un le connait."

Elle fit une petite pause, pius se plia en deux et attrapa la branche d'une main avant de basculer au sol. La tête commençait à bourdonner. Elle croisa les bras pour montrer qu'elle était pacifique.

"Mais par contre, je ne te veux aucun mal, et peut-être est-ce ce que tu voulais savoir ?"

Elle amena ses mains derrière la tête et refit le noeud de son ruban. Elle tendit l'oreille, attendant que la corde se détende, elle lui donnait quelques instants pour montrer si oui ou non il était mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Nurheniel & Atiligan

Nurheniel & Atiligan


Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptyVen 15 Sep - 16:25

Atiligan écouta avec attention les paroles de l'autre elfe et replia son arc vers lui. Il remis sa flèche dans son cartois et s'inclina devant l'elfe. Atiligan connaissait parfaitement les habitudes elfique malgré que son sang sois Humain. Presque aucun elfe n'avait eu de dédin pour lui et il le considérait comme un elfe a part entière oubliant sa nature humaine. Normal, aiyant vécu toute sa vie avec sa mère Elfique il prit des plis et devins comme eux.

Il se releva à la suite c'est mot:

Citation :
"Mais par contre, je ne te veux aucun mal, et peut-être est-ce ce que tu voulais savoir ?"

- En effet, cela me rassure. Plusieurs Orc Rodent c'est temps-ci. J'en est tué 1 il y deux jours. Et cela c'est avant de compter les 3 autres avant. Je suis Atiligan... je suis venu ici aider de Legolas... je viens chercher refugent en attendant ma mère.

Ses yeux brillaient dans la lumière du jour et son corps bien battit trahisait ses origines. Ses vêtement était rouge viin elfique avec quelques broderie... Le vent se leva fesant virvolter ses cheveux blond dans les airs.

- Pensez-vous pouvoir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Evalar
l'Aveugle
Evalar


Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptySam 16 Sep - 22:01

Elle se détendit lorsqu'il parla des orcs, ce voyageur savait parler aux elfes, et les intuitions qu'elle avait eu n'étaient pas sans fondement. Son visage resta neutre pendant un moment, au nom "Legolas" elle releva la tête, bien que ses yeux étaient masqués on pouvait nettement voir qu'elle réfléchissait et en même temps savait que ce n'était plus utile.

Elle hocha la tête.

"Bien, bien, le nom de Legolas est connu par ici, Nous verrons si vous dites vrai, bien que vos paroles m'inspirent confiance. Je m'étonne de savoir que des orcs s'approchent ainsi de Fondcombe... c'est assez inhabituel."

Elle resta un moment sur place puis se dirigea dans la direction du visiteur, et passa à côté de lui.

"Très bien, au mieux je vous aurais amené chez le Seigneur Elrond, ses orcs doivent trouver un destin et Il devra décider lequel je pense, mais il serait plus intelligent de d'abord attendre votre mère avant de vous présenter, pour ça je vous propose d'aller chez moi, ce n'est pas très loin."

Elle s'arrêta sur son avancé et se retourna :

"Est-ce que cela vous convient, Voyageur ?"

Bien qu'aveugle, chaque trait de son visage décrivait une totale certitude, comme si elle savait exactement où il se trouvait. En fait elle s'orientait par rapport à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Nurheniel & Atiligan

Nurheniel & Atiligan


Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptyMer 27 Sep - 18:40

Atiligan s'inclina aux paroles de l'elfe.

-Je serais Honorer d'attendre dans votre demeure la venue de ma Mère adoptive. Je crois que vous devez vous en douter, je ne suis pas Elfe. J'espère de tout coeur que cela ne vous dérange pas. Sinon, je serais navré. Je me Prénomme Atiligan.

Il se releva puis s'approcha vers l'autre elfe en sautant de racine en racine. Finalement, il arriva à quelques centimètres de sa nouvelle amie.

- Ma mère est rester à Lotholorien pour trouver refuge. Elle ma demander de faire pareille pour Fondcombre. Nous avons beaucoup voyager et somme fatigué.

Une douce brise vien caresser le visage des deux compagnons. Les feuilles bougeais au bruit du vent raportant de mauvaise nouvelle. Atiligan malgré ses 17 ans humain avait appris à penser, agir comme un elfe sentit imméditamement une odeur Acre.Il se tourna la tête rapidement recherchant du regard d'ou elle provenait.

- Vous sentez chuchota-t-il... quelques choses approche...

Il se retourna vivement sortant un arc et une flèche Bleu Argenté reflêtant la lumière. Magique elle était donné par un Être Magique. La bête approchait rapidement mais sans bruit.


[P.S:Atiligan est un humain de 17 ans qui a été élever à la façon elfique. Garçon de roi, Nurheniel décida d'élever le fils qu'elle lui avait enlever. Elle lui appris toute sa nature elfique. Elle lui révêla même pourquoi celui-ci n'était pas comme elle. Regard humain avait avec des cheveux resemblant à les elfes, il a appris toute les manières à avoir. Il pense comme eux et agit comme eux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Evalar
l'Aveugle
Evalar


Nombre de messages : 10
Age : 33
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptySam 30 Sep - 23:03

[hrpg : c'est un détail qui m'a échappé, dés maintenant je vais lire ta présentation qui a l'air prometteuse ^^]
L'elfe releva la tête, ainsi il n'était pas vraiment un elfe ? Au fond elle n'apportait pas grand intérêt au sang, le seigneur Elrond n'était-il pas lui-même un elfe à part entière ? Et cela ne lui empêchait pourtant pas d'être considéré comme le plus sage de cette race, alors quoi ? Si cet homme avait été élevé par un elfe, connaissait les manière de sa race, et l'aimait comme si c'était la sienne, ou presque, que pouvait-elle lui repprocher.

"Vous sentez ... quelque chose approche"

Elle s'arrêta, se concentra... C'était furtif, mais c'était là. Elle l'entendit clairement, ce bruit dans la forêt était comme un coup de poignard dans la chair. Elle n'avait que ses dagues... elle les prit, chez elle, tout reposait sur sa rapidité, elle ne faisait pas confiance à la force et son potentiel dans cette matière n'était pas suffisant.
*Si près, cela ne peut être des orcs... et ceux-ci sont plus bruyant... alors quoi ?*
Elle eut alors un déclic.

"Des Wouargs !"

Ces loups sanguinaires pouvaient atteindre la folie une fois poussés par la faim. Et ce ne serait pas la première fois qu'il s'approche de Fondcombes. Elle fit tourner ses dagues dans ses mains, bon, avec des armes pareilles ce n'était pas gagné, mais ... elle dirigea son regard vers un arbre. Avec un cochon pendu et une bonne gymnastique....

Elle n'eut pas le temps de pofiner sa stratégie, un grande ombre surgit des arbres, elle entendit l'arce se tendre près d'elle, elle s'aplatit au sol, le Wouarg fit un bon en arrière, percé d'un flèche, dautres répondirent au signal, elle grimpa dans un arbre, se balança par dessus la branche et resta accrochée par les jambes au moment où l'un de ces loups passa au-dessous d'elle, elle lui planta une dague dans la nuque, il eut un sinistre craquement. Elle remonta sur sa branche, ombre dans les arbres, et recommença son manège avec un autre, elle lui trancha la gorge mais tomba, emporté par l'élan de l'animal.

Le troisième qui se présenta était immense, elle était à terre, et ne se sentait pas du tout en bonne position. Elle rangea ses armes, et attendit, au dernier moment elle pivota sur la côté, elle sentit le souffle rauque sur son bras, au moment où elle le passa autour du cou répugnant afin de montersur la bête.

*Les gobelins le font... je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas !*
Elle s'accrocha aux poils gras, elle eut droit à plusieurs bond avant une roulade, elle s'étala sur le sol pour éviter de se fracasser le os sous la poid du loup. La masse corporelle et poisseuse de son ennemi se releva et bondit sur elle, elle sentit clairement l'haleine nauséabonde de la geule à quelques centimètre d'elle avant le claquement.

Elle aurait voulu pousser un cri, mais en réalité elle avait trop mal pour en trouver la force, chaque parcelle de son corps subissait un supplice, elle l'avait arqué et plongé sa main dans la geule béante pour enfoncer la dague dans le palais de son ennemi. Son corp dans une position qui lui permettait de repousser les force colossales de son adversaire faisait crier ses muscles, le Wouarg se débattit, ses épaule s'arquèrent un peu plus la dague s'enfonça encore avant qu'il ne tombe finalement. Elle resta allongée, essoufflée, et in capable de se relever, le claquement qu'elle avait entendu ne lui disait rien. Mais elle sentit le sang couler sur son bras. La mâchoir du Wouarg s'était refermée sur lui, voilà pourquoi elle avait eu l'impression que son avant-bras s'était enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Nurheniel & Atiligan

Nurheniel & Atiligan


Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre EmptyLun 16 Oct - 2:07

Atiligan avait porté sont attention sur le bruit que même sa compagne avait entendue. Quel ne fut pas la suprise qu'il a eu lorsqu'un énorme loup d'après ses yeux d'homme avait cru appercevoir sauter sur celle-ci.

Un peu effrayer de l'arriver spectaculaire, il ne pu appercevoir que l'un des membres du troupeau de l'animal allais lui sauter dessus par derrière. Sa concentration était fixer sur l'animal qui essaiyait désespérement de manger l'elfe. Il n'était pas habituer de se battre sans sa mère, pourquoi? Celle-ci avait passer ses anciennes années à se battre pour les protéger tout les deux lors de leur périple. Mais les talents de Atiligan n'était pas pour autant sans effet lorsque celle-ci n'était pas présence, sinon elle ne l'aurait certainement pas laisser seul.

Alors qu'il se retrouva nez contre terre et que son arc partent dans les airs, le loup qui avait rebondit sur le dos de Atiligan se placa devant celui-ci courbé, dent sortie, poil hériser, il se mit à hurler pour appeller les autres. Certainement pour leur dire que de la viande fraîche était au menu. Mais Atiligan n'était pas pour autant vaincue et allait démontrer à l'animal qu'il n'était pas prêt à finir en paté pour chien.

Comme un éclair, il se redressa sur ses jambes fesant lever le sable de terre. Aussi léger que l'air et de son adresse spectaculaire, il fit une pirouette virvoltant dans les airs pour ensuite se retrouver à quelque pied de son poursuiveur. Celui-ci n'avait pas apprécier sa résistance c'est pour cette raison qu'il se rua vers sa victime. Mais Atiligan avait plus d'un tour dans son sac. Celui-ci se mit à courir en sens inverse de son wouarg pour facilement monter dans un arbre. Rapidité obtenue par sa mère, le loup ne pu se rendrent compte qu'Atiligan était monter dans l'arbre.

Il sortit sa dague de sa botte pour ensuite se ruer sur l'animal fou de rage par la surprise. Cette rage progeta Atiligan contre un autre arbre situé au loin. Il avait été repousser par une énorme force surhumaine car le bras de Atiligan était déboiter de son orbitre. Autant droitier que gaucher, il prit son poignard qui était beaucoup plus loin en se roulant sur le sol. Cependant, le wouarg était tellement fort et colérique que Atiligan n'eu d'autre choix que d'utiliser l'épée de 55 cm qui était toujours rester accrocher dans son dos avec un miracle.

L'animal sauta à l'instant même ou Atiligan dégaina cette épée argenté comme le plus pur des diamants. D'un réflexe rapide et serrer, il coupa le loup en deux avant que celui-ci ne fasse qu'une boucher de son visage. Mais celui-ci n'était pas au bout de ses peines car maintenant, une meute entière entourait les deux compagnon. Mais Atiligan ne s'en souciait guère car ses pensées était porter sur l'elfe qui avait visiblement beaucoup de difficulté à se libérer de l'emprise du frère du cadavre....

Fonçant directement sur l'autre, Atiligan n'avait pas garder dans sa main l'épée qui lui avait permis de pouvoir rester en vie. Ne pensant qu'à sauver la vie de sa nouvelle amie. Sa tête se cogna contre la machoire de l'animal en colère donc les dents étaient couvert de sang.

Il fut encore plus dur de le retenir au sol pour que l'elfe puissent lui donner avec un peu de chance quelques choses pour le tuer.... Cependant, celui-ci était encore plus fort que celui qu'il avait affronter.

-Certainement leur chef,pensa-t-il rapidement.

Il ne fut qu'une seconde d'innattention que le wouarg reprennais le dessus. Cependant, Atiligan refit le même tour de passe passe ce qui l'approcha de sa compagne blesser.... Le Wouarg les regardait les yeux aussi rouge que le sang qui coulait de la plaie de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty
MessageSujet: Re: Atiligan prend le chemin de Fondcombre   Atiligan prend le chemin de Fondcombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atiligan prend le chemin de Fondcombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iothr, aprenti sur le chemin de la magie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Royaume des Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser