SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sphinx

Aller en bas 
+3
Elenwë Eressëa
Mithrandir
Sphinx
7 participants
AuteurMessage
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Sphinx   Sphinx EmptyLun 29 Mai - 20:39

Nom : Sphinx

Age : 33 ans

Race: Humain (Nécromancienne)

Style de combat: magie.

Armes: Septre et épée

Description physique: Sphinx est maigre,un visage anguleux avec de longs cheveux noirs et des yeux marrons. Elle porte une tunique simple mais résistante. Elle garde toujours sur sa tête une sorte de chapeau noir qui la protège du soleilmais aussi un eventail. Son septre est accroché dans son dos ou à sa taille. Les années passées dans les montagnes lui ont donné le gout de l'escalade ainsi qu' une silhouette assez musclé mais fine; elle marche sur la pointe des pieds et peut surprendre qui a n'importe quel moment.

Caractère: Sphinx est taciturne et lunatique,elle peut décider a tout momment de se qu'elle compte faire et ne supporte pas les remarques. Elle est tétue mais malgrés cela loyal a la cause qu'elle sert. Elle préfère nettement être dehors plutot qu'enfermée derrière des murs et profite de toutes les occasions pour aller faire un tour dans les plaines et les montagnes. Comme elle est un peu spéciale(^^) il est trés difficil de la cerner et encor plus d'être ami avec elle,c'est elle qui décide si elle peut vous faire confiance ou pas et disons q'il faut être assez patient pour ça. Elle est trés méfiante.

Histoire: Sphinx est née dans les terres désolées des montagnes prés du Mordor. Elle connait bien se territoire pour l'avoir traversé de long et large quand elle était petite fille. Ses parents étaient au service de Sauron,surtout son père qui mourrut lors d'une bataille. Sa mère l'éleva du mieux qu'elle put et Sphinx devait sans cesse apprendre de nouvelle choses afin de survivre. Un jour qu'elle essayait de trouver de la nourriture elle tomba sur un étrange objet: un septre. Elle le prit et commença dès se jour a pratiquer la magie,au début elle ne controlais rien et les résultats étaitn la lplupart du temps désastreux;ensuite ça s'améliora un peu au bout d'un certain nombres d'années Sphinx fut capable de maitriser la magie avec la plus grande des facilités. Mais se curieux baton avait une capacité que Sphinx en dépit de tous ses efforts n'arrivait pas tout a fait a controler,avec lui elle pouvait faire revenir a la vie des morts. Elle décida de parcourir le monde afin de controler se pouvoir. Pendant se voyage a travers les terres elle s'aperçut que bien des rumeurs qu'elle avait entendues était vrais, l'anneau unique, les guerres et bon nombres de choses.
Avec la destruction de Sauron Sphinx revint chez elle et attendit son heure.

Age dans la vie réelle: 16 ans


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ainu
Mithrandir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyLun 29 Mai - 20:52

ouais c'est pas mal mais dejà une remarque : on ne peut pas pratiquer la magie c'est plutot comme naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-maia.lightbb.com
Elenwë Eressëa
Tirmorna Taurë
Elenwë Eressëa


Nombre de messages : 57
Race : Noldori (elfe)
Date d'inscription : 17/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyLun 29 Mai - 22:41

Intéressant, mais il manque des parties, non ? Etoffe un peu le caractere et la description.

Point de detail : la race, c'est humain... Necromanciene, tu peux le passer dans l'histoire, ou tu crée une Classe, à part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyMar 30 Mai - 12:36

Oui le personnage est trés interressant ^^" .

Bienvenue à Toi Sphinx et suits les conseils de mes collègues , ils sont de bonnes augures et cela evitera que mon Chiri de roi ne passe ses nerfs ( je Rigole !!! Mon N'amoureux il est tout genti O__o " )
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Dame du Rohan
Eowyn


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyMar 30 Mai - 15:48

Oui bienvenue, c'est vrai que le personnage est vraiment pas mal, j'ai hâte de le connaitre, si je puis me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-des-hommes.jeun.fr
Anor
Edhel Hón'Taurë ~Admin~
Anor


Nombre de messages : 137
Race : Elfe Sylvaine
Date d'inscription : 17/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyMar 30 Mai - 19:11

vui bienvenue! ^^ je suis d'ac mais je préfère laisser Aragorn décider de valider... Serait capable de me taper sur les doigts... ^^°

ptdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyMar 30 Mai - 19:16

Anor a écrit:
vui bienvenue! ^^ je suis d'ac mais je préfère laisser Aragorn décider de valider... Serait capable de me taper sur les doigts... ^^°

ptdr! ^^
*

Qu'il essaye !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Edhel Hón'Taurë ~Admin~
Anor


Nombre de messages : 137
Race : Elfe Sylvaine
Date d'inscription : 17/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyMar 30 Mai - 19:25

aa une gardienne ^^ vais peut-être pas mourir à la fin... ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
Aragorn


Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx EmptyMer 31 Mai - 15:45

Citation :
Septre et épé

épée avec un "E"

De quoi, je suis gentil moi!^^

Bon je te valide

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://warha40k.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sphinx   Sphinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser