SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de recensement des Ents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iiothr
Aprenti Sur Le Chemin De La Magie
Iiothr


Nombre de messages : 14
Race : elfe de la Lothlorien
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de recensement des Ents Empty
MessageSujet: mission de recensement des Ents   mission de recensement des Ents EmptyMer 24 Mai - 21:00

4 jours avait passer depuis que Iothr avait quitté l'isengard.IL devait allé a fangorn pour voir si saroumane y avait fait des dégats et pour dire au Ents restant d'allé rejoindre gandalf a la nouvelle tour d'orthanc.Apres ses jours de marche, il arrivait enfin a la lisiere de la foret.Il scruta les alentour, remarquant l'age incroyablement grand de la foret.IL ne vit aucune trace de lutte et encore moin de magie.Non, la foret devait etre intact, pour le moment...Puis, bien résolu a accomplire sa mission, il s'enfonca dans les profondeur de la foret.L'atmosphere était bien differente a l'intérieur des bois.Pour les humains, cette foret devait etre mystérieuse et oppressente,mais pour l'elfe qui la comprenais mieu que qui quonc, c'était une foret pleine de magie et d'histoire.La foret était calme bien que l'elfe ressenti une certaine tension, de la crainte meme, se qui inquiéta l'elfe .Mais elle ne dit rien a Iothr, voyant que celui ci était pacifique.
IL avanca donc sans encombre vers le conseil des hents, demandant de temps en temps son chemin au arbres.Puis il arriva enfin, mais n'y trouva pa se qu'il s'attendait a voir.Il n'y avait aucune trace d'Ents...juste un cadavre d'Ent, un seul.Iothr accouru vers l'ent.Il avait été brulé, ses branches et ses feuilles n'était plus.Mais l'Ent avait encore un semblant de vie.


* Qui a pu faire cela.... il lui faut de l'eau*
Ne voulant puiser dans ses maigres reserve d'eau, il décida dans creer par magie.IL se concentra, et au bout de quelque seconde, un mince filait d'eau coulait du bout de ses doigts.Il arrosa l'ent sur le visage.Celui si eu l'aire soulager et ouvrit un peu les yeux.
" comment vous sentez vousdit le jeune elfe"
-j'ai connu de meilleur jourdit il d'une voix lente et faible
-qui vous a fait sa???
-Aaaa, il aura fait coulé du sang, et il va encore en faire coulé.Se traitre de magicien, saroumane.IL nous a tromper, et tous capturer a part moi
-comment, il a capturer les autres ents.Mais comment a t-il fait, vous vous etes defendu nous ?
-Nous aurions pu si il c'était présenter sous son vrai visage.IL a pris l'aparence de Gandalf mon ami, et nous a rassemblé sous en faux pretecte.Il est devenu casiment invinsible.Rent toi conte qu'il a reussi a tous nous tromper, nous une essence meme de la nature.Puis il a déchainé une pluis de feu, nous rendant tous vulnérable, et a emporter les derniere des notres avec lui.Pourquoi faire, je ne sait pas.Mais nous capturer tous , ses tuée la foret, et j'ai bien peur qu'il prepare quelle que chose.Arggg...je ne peut plus résister, la mort m'appel.Mais au moin j'aurai pu prevenir le monde des hommes, Saroumane est fou, mais son pouvoir est démesuré.Prenné garde, car de sombre jour se profil....
-Non,non réssister, lutté je vous en prie
L'elfe le rearrosa...en vein.L'une des merveilles de la nature venait de passer dans l'autre monde.L'elfe pleurait, car bien que ne connaisant pa l'Ent, c'était une parti de la foret qui mourrait, et donc une parti de lui.Puis un vent soudun se leva, et l'Ent parti en poussiere en moin de 5s, balayé par le vent magique.Iothr resta la, a genou, pleurant et reflechissant au mal que se sorcier noir causait, et qu'il causerait encor si on ne l'arretait pa.Alors une nouvelle force envahi l'elfe, détruisant le desespoir.Oubliant sa fatigue du voyage, il repartie vers l'isengard, bien décider a maitre gandalf au courant le plus vite possible.Mais il ne savait pa pourquoi, il savait que le retour ci ne passerait pa aussi bien que l'allé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

mission de recensement des Ents Empty
MessageSujet: Re: mission de recensement des Ents   mission de recensement des Ents EmptyMer 24 Mai - 22:11

[Hrp] Désolé de devoir dire ca, mais ce n'est pas crédible ton histoire... Les ents ne peuvent pas se faire kidnapper par Saroumane...

Ce n'est pas cohérent avec le SDA... Mais Sarumane a put par exemple, les empoisonner, de telle sorte qu'il attaque quiconque s'aventure dans leur forêt. Ou bien encore il sont transformé en pierre, et il faut les délivrer de cette malédiction.

Donc merci d'éditer ton post. Suivant ce que tu postera, je continuerai avec toi. Si tu as besoin qu'on en parle ensemble, envoie un MP à MJ où Elenwë.

MJ EE
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ainu
Mithrandir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

mission de recensement des Ents Empty
MessageSujet: Re: mission de recensement des Ents   mission de recensement des Ents EmptyMar 27 Juin - 14:43

bon alors ont fais quoi moi jdois venir a Fangorn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-maia.lightbb.com
Contenu sponsorisé





mission de recensement des Ents Empty
MessageSujet: Re: mission de recensement des Ents   mission de recensement des Ents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de recensement des Ents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Rohan :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser