SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gandalf travaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithrandir
Ainu
Mithrandir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

Gandalf travaille Empty
MessageSujet: Gandalf travaille   Gandalf travaille EmptySam 20 Mai - 14:45

Gandalf travaillait avec les ents et ses amis joyeusement, ils reconstruisaient l'isengard et fesaient repousser de la verdure et il demanda a pippin ceci:"mon très cher hobbit pouvez vous monter a la tour nous preparer a manger ?" il parti vers merry et lui demanda d'apprter son baton.il pointa son baton vers un ent et cria"Ent devien ininflammable!" ensuite il repointa son baton vers l'Ent et dit "flammes brule l'Ent" mais l'Ent ne s'enflamma point alors il se réjouit et dit" ah j'ai trouvé la solution pour que les Ent ne brulent point."


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-maia.lightbb.com
Iiothr
Aprenti Sur Le Chemin De La Magie
Iiothr


Nombre de messages : 14
Race : elfe de la Lothlorien
Date d'inscription : 22/05/2006

Gandalf travaille Empty
MessageSujet: Re: Gandalf travaille   Gandalf travaille EmptyMer 24 Mai - 19:08

Apres avoir préparer son paquetage, Iothr se dirigea vers les appartements de son maitre.Il arriva devant l'imposante porte qui gardait la piece personelle de Gandalf et frappa trois coup sec.Il attendit que la porte s'ouvre et entra.Quand il pensait a l'ancienne tour, il se rendit compte du changement opéré.L'ancienne noirceur de la tour de saroumane avait belle et bien disparu.Les salles étaient a présent éclairées et lumineuse, et donnait une impression de joie intense.Iothr vit sont maitre, au balcon, et s'approcha.Il s'agenouilla et dit
" Voila maitre, je suis pres pour ma quete. Dois-je partir maintenant, ou avez vous d'otre instruction a me donner.Et dois je toujours passé par fangorn pour m'assurer que rien ne trouble les Hents???"
Iothr s'avait que Gandalf détestait qu'il s'agenouille mais l'elfe ne pouvait s'empécher de montré son respect envers le magicien.

( si tu veux savoir se que tu ma donné comme mission regarde ma présentation .... merci de réagir avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ainu
Mithrandir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

Gandalf travaille Empty
MessageSujet: Re: Gandalf travaille   Gandalf travaille EmptyMer 24 Mai - 19:58

Gandalf prit sa pipe et commenca a réfléchir... et dit :"je pense que oui il serait bien de passeer par Fangorn pour voir si saruman n'a causer aucun degats... vas-y et amène moi tous les Ents pour que je leur donne quelque chose... ensuite tu pourras partir pour les cités des Hommes!
mais avant je vais te faire un présent."Gandalf prit une boite qui était poseé sur une table et en sortit un bel anneau fait en pierre de soleil, il lui tendit et dit:"c'est moi qui l'ai fait spécialement pour toi je l'ai appelé Ondoanar qui veut dire : pierre-soleil cet anneau te previendra en vibrant si l'ennemi est proche de toi,je te l'offre car tu l'a mérité et car tu as été un bon élève !Va maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-maia.lightbb.com
Iiothr
Aprenti Sur Le Chemin De La Magie
Iiothr


Nombre de messages : 14
Race : elfe de la Lothlorien
Date d'inscription : 22/05/2006

Gandalf travaille Empty
MessageSujet: Re: Gandalf travaille   Gandalf travaille EmptyMer 24 Mai - 20:18

Jarsha pris le joyaux avec tant de soin que l'on aurait di que la survit du monde en dépendait
" je...je...comment vous remercier.Sachez que vous m'avez montré le droit chemin, et que pour cela, je vous serait toujour loyal.Compté sur moi pour remplir ma mission.Les ents seront tres vite, et je vous envérait un message dès ma premiere escale chez les hommes.Et bien je vous salut, gandalf le blanc, que votre route soit jalloné de joie et de bonheur."
il enfilat l'anneaux qui reflétait les rayons du soleil avec tant d'éclat que l'on aurait di un arc en ciel miniature.Il salua encore le magicien blanc, et descendit la nouvelle tour d'Orthanc.Puis, arriveé a la sortie du parc, il se retourna une derniere fois, dit au revoir au lieu qui l'avait accueili, et parti pour fangorn, la mystérieuse foret des Ents, les gardiens de la foret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ainu
Mithrandir


Nombre de messages : 194
Age : 31
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

Gandalf travaille Empty
MessageSujet: Re: Gandalf travaille   Gandalf travaille EmptyMer 24 Mai - 21:07

Gandalf dit aurevoir a Iothr et il lui dit:"peut être on se verras car moi aussi j'ai a faire dans Fangorn je dois aller pour chercher des graine a planter!"
il retourna auprès de son lit et se coucha pour se reposer car la jourmée fut dure !
il demeura couché pendant une heure et il se leva descendit de la tour et dit a un Ent
:"Iothr vas bientot faire venir une quantité d'Ent pour que je leur fasse un don, prépare de quoi boire et des chaise de pierres pour eux je reviendrais demain a l'aube!" sur ce il prit son baton,siffla son Ami Shadowfax et s'en alla ver Fangorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-maia.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Gandalf travaille Empty
MessageSujet: Re: Gandalf travaille   Gandalf travaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Autres parties du monde :: Isengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser