SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancienne Esprit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroumane
Maître Maléfique
Saroumane


Nombre de messages : 107
Race : Mage
Date d'inscription : 19/05/2006

Ancienne Esprit... Empty
MessageSujet: Ancienne Esprit...   Ancienne Esprit... EmptySam 20 Mai - 13:06

Saroumane voulais retournais sur ces terre ou tand de sans on couler... tand de mort pour le rouhan... Saroumane avait utiliser son pouvoir de téléportation pour se retrouver non loin du goufre, il vu que le gooufre était reconstruit, la faille qui autrefois avait fait périre le goufre était séler...

Le vent se balader sur cette ancien champs de bataille, Saroumane entandait encore les crie de ces homme et les cri de ces ennemis agoniser ... Le vent été frais et silencieux... aucun bruit ne venait rompre se silence ormi les pas de saroumane...

Au loin il vit la tour... là ou été Aragorn et ses autre acolite qui autrefois l'avais détroner...

Saroumane baissa la tete puis la leva et jura au ciel


> Plus Jamais.... Plus jamais je ne périrait ! Jamais !


Saroumane continua sa route pour déboucher sur une petit porte rustic a moitier casser, dessus il y avait du sang il ouvrit cette petit porte et vu des centaine de mort entasser les uns sur les autre dans cette petit crevace qui été protége seulment par une vulgaire porte... saroumane se positiona ici sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forum2jeux.com/index.forum
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Ancienne Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Esprit...   Ancienne Esprit... EmptySam 20 Mai - 14:32

Un homme tranquillement assis en train de manger son bout de pain alla voir ce qui l'entendait arriver. L'homme était tout simplement un soldat du rohan, il était grassouillet et avait une grande barbe comme les nains, assez petit...De loin on aurait crue un nain, ce qui n'était pas du tout le cas.

Il continuait de marcher dans la direction ou il avait entendu du bruit, peut être c'était encore Ce chèr William qui lui faisait une surprise, ou qui lui faisait peur. En attendant il ne savait que trop si c'était lui. Il continuait d'avancer et trébucha sur qu'elle que chose, une grosse pierre sûrement! Il regarda sur quoi il était tomber et vit un homme par terre, sûrement en train de dormir. George(soldat) alla donc voir si c'était vraiment son cher ami William...

Il le secoua dans tous les sens et le retourna sans faire exprès, il vit le visage blanc de l'ami du soldat! Etait-il mort? Sûrement pas, il avait du recevoir un sortilège pendant une téléporation et ce réveillerait qu'elle que heures plus tard.


-William, allez réveille toi, bougre d'âne! Ce n'est pas le temps de faire la sieste! Allez on ce réveille!

L'endormie tourna dans l'autre sens pour ne pas écouter ce que disait George.

-Si tu ne veux pas te réveiller je te portrait jusqu'à ton post de garde alors!

Il mit sur ses épaule et l'emmena tout en haut d'une tour, mais juste avant, il vit un homme blanc, pensant que c'était Gandalf, il l'interpella et remarqua que ce n'était nullement lui.

-Je vous prie de sortir d'ici, Monsieur. Seul les soldats peuvent être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Maître Maléfique
Saroumane


Nombre de messages : 107
Race : Mage
Date d'inscription : 19/05/2006

Ancienne Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Esprit...   Ancienne Esprit... EmptySam 20 Mai - 14:50

Saroumane qui avait encoreceler son ami Wiliam regarda l'homme grasouller et dit

> VA t'en salle pion du rouhan... Soldat ? aussi Grassouillet que tu et je dirait plutôt porc du rouhan !


Saroumane eu un rire sadique et regarda l'homme, il pointa son baton sur celui ci, son long bâton blanc se mire a emetre de la lumier bleu, l'homme commençer a avoir peur...

Saroumane commença et s'élancer dans le ciel et toute autour de lui se mire a se former des flamme... Les flamme du déséspoire et de la peur...
Les flammes de l'enfer !

Beaucoup de personne avait entendu parler de se pouvoir... ce pouvoir que ceul les grand mage pouvait posseder... les mage du cotée des ténébre avait se pouvoir plus dévelopée que toute autre home... quans soudain un grand eclaire s'abati a cotée de l'homme puis une rafal d'eclare se mire en direction de saroumane... ces eclaire avait l'aire de acroitre sa puissance plsu il y avait d'eclaire plus il y avait de puissance...

Saroumane prononcie ces quellque mot...



> il ne faut jamais contrarier un vieux fou... cour ou tu perira !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forum2jeux.com/index.forum
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Ancienne Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Esprit...   Ancienne Esprit... EmptySam 20 Mai - 15:38

L'homme qui était un peu simplet dans sa tête se demanda quand même qui sa pourrait être? En plus de ça c'etait un vieillard donc il ne risquait pas de lui faire grand chose! Un vieil homme qui pourrait battre un homme aussi jeune et robuste, c'etait impossible, il n'arrêtait pas de ce dire ça dans sa tête...

-C'est pas un vieu crôuton qui va m'apprendre, mon metier! Je vous ordonne de partir ou je devrait vous mettre... Vous mettre au cachot... Car vous... n'avez rien a faire ici!

Il commençait a baigailler de plus en plus et ne savait vraiment plus trop ce qu'il disait, il commença a chanter une vieil chanson elfique que lui chantait sa mère quand il était petit. D'ailleur la seule qu'il connaissait.

-Iguer jiema, aque poie i ahde, deid A deue! Ubeo ...

Puis il s'aretta de chanter et prit ses jambes a son cou laissant son ami ici en très mauvaise posture, il continuait de courir pour alerter, la garde, mais qu'elle que chose de inhabituel ce passa le vieillard ce retrouva juste en face de lui.

-Mais...qui... êtes...vous?

Il pleurait et essaya de partir de l'autre côté mais le mage ce téléportait a chaque fois pour ce retrouver en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Maître Maléfique
Saroumane


Nombre de messages : 107
Race : Mage
Date d'inscription : 19/05/2006

Ancienne Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Esprit...   Ancienne Esprit... EmptySam 20 Mai - 15:45

Saroumane l'homme a la magia noir, l'homme puissant retrouver sa jeunesse, il rigoler de pitier quand il voyait l'homme galoper comme un porc de tout cotée...

> Je suis... Plus puissant que Sauron... JE suis le nouveaux empreur du mal... JE suis... Saroumane !


A ces parole l'homem se mit a courire de plus en plus vite, i lavait peur, une peur qui grandisait a chaque pas qu'il fesait en sacant que Saroumane pouvais lui Otée la vie d'un moment ou a un autre... mais saroumane décida de le laisser pleure comme une fillette... il donna des coup d'eclaire pour le toturer et dit

> Tu et serviteur du rouhan... Va! et parle de moi au près de tout ceux que tu vera ! je te laisse la vie sauve mais je te laisse ma marque


Saroumane lui fit un brulure representant la main blanche en flamme signe de Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forum2jeux.com/index.forum
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Ancienne Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Esprit...   Ancienne Esprit... EmptyDim 21 Mai - 13:05

Il repartit en courant vers le soldat apeuré, il passa vers le roi theoden qui était en train de consulter les plans.

Soldat:Mon roi...

Theoden:Oui qu'est ce qu'il y'a?

Soldat:Saroumane est là...En bas tout en bas, il ce trouve!


Une fois avoir dit ça l'endroit ou ce situait son coeur commença à bruler et il tomba tout en bas s'ecrasant sur une poule qui moura aussi tôt avec le soldat. Après sa le corps brûla entierement et devint plus qu'un tas de cendre. Qu'elle que soldat arrivèrent pour voir ce qu'il ce passait, il vit le soldat brûlé et regardèrent en haut de la muraille pour voir ce qu'il s'y trouvait.

On y pouvait voir Saroumane qui leva son bâton en l'air faisant un grands nuages blanc avec des flammes tout autour. Puis il disparut tout un coup.

Soldat2: Vite il faut signaler l'alarme que Saroumane est de retour!

Le soldat monta à tout alure en haut de la plus grande tour, et commença à allumer un grand feu, puis un deuxieme s'alluma un petit peu plus loins sur une autre montagne, et ainsi de suite. Le signal d'alarme qui signifiait une grande menace, et qu'il fallait commencer à préparer une armée.

Dans la comté ce trouvait Sam Gamegie qui était maintenant le roi de la comté en voyant le feu s'allumé il demanda qu'on apelle son chef de guerre pour préparer, une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Esprit...   Ancienne Esprit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Rohan :: Le Gouffre de Helm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser