SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Traversé solitaire des Marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë Eressëa
Tirmorna Taurë
Elenwë Eressëa


Nombre de messages : 57
Race : Noldori (elfe)
Date d'inscription : 17/05/2006

Traversé solitaire des Marais Empty
MessageSujet: Traversé solitaire des Marais   Traversé solitaire des Marais EmptyVen 19 Mai - 0:03

Comme à l'accoutumer, moi, Elenwë le Solitaire, je m'aventurai seul sur la Terre du Milieu. Cette fois ci je traversai les Marais Maudits, triste mémoire d'une bataille jadis gagné par les elfes et les hommes... une bataille à laquelle j'ai participé...

Mais pourquoi traversé ces marais putrides ? Le Mordor était droit devant. Et il s'y tramait de choses louches... Les Orcs semblaient reprendre des activités coordonées. Je devais savoir qui se cachait derrière cela. Un nouveau chef de guerre ? Ou pire encore ? Un dragon ? Mais aucun ne s'était montrer depuis des siècles !

Les marais sont difficiles à supporter. L'air y est désagréable et vicié. Le sol, mou, est traitre. Mais un elfe, surtout moi, ne se fait guère ralentir par ce genre de détail. Ils restent néanmoins gênant... inconfortable.

Je porte des bottes fines de cuir, de manufacture elfique, qui résiste très bien aux éléments extérieurs... Tant mieux, mes pieds resteront au sec. Je porte un pantalon et un haut gris foncé... Idéal pour se camoufler. Et léger. Mon manteau de cuir, fidèle depuis tant d'année reste sur mes épaules. Avec lui, je possède des qualités de camouflage exceptionnelles. Même des sentinelles elfiques auraient du mal à me repérer... Alors des Orcs... Je ne me fais pas de soucis. Surtout que j'aurai tôt fait de les repérés. Jamais race ne se fit moins discrètes. Mal-odorantes. Bruyantes. Massifs...

Il me faut continuer. Dans l'eau saumâtre des Marais, les esprits maudits de mes anciens compagnons d'armes attirent les pauvres hères... Mais je ne peux plus rien pour eux. Ils ont décidé de leurs destin il y a bien longtemps. La fatigue du voyage s'accumule... Voilà bien longtemps que je n'ai pas dormi... Mais il faut que je continu. On ne se repose pas dans les Marais des Morts. Il faut le traverser d'une traite.

Bientôt. Bientôt... Mais pourquoi les orcs sont-ils si agités ? Ils devraient être désorganisé par la mort de Sauron... Ils n'ont plus de maître.... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Eressëa
Tirmorna Taurë
Elenwë Eressëa


Nombre de messages : 57
Race : Noldori (elfe)
Date d'inscription : 17/05/2006

Traversé solitaire des Marais Empty
MessageSujet: Re: Traversé solitaire des Marais   Traversé solitaire des Marais EmptyLun 22 Mai - 16:53

Les monts de l'Ered Lithui se dressent devant moi. Bientôt le Morannon sera en vue... Il y a bien longtemps que je ne suis revenu voir les Portes Noires... Elles ne doivent pas avoir changer... Toujours aussi sinistre. Chaque fois qu'elles s'ouvrent, elles annoncent le malheur, déversant des flots d'orcs sauvages...

Bientôt ces Marais seront derrière moi. Enfin, je n'aime pas me souvenir de Dagorlad... Là où tant de valeureux sont tombés. Là où le dernier Seigneur noldori est tombé. Gil-galad...

Je dois mettre en place un plan pour franchir cette obstacle... ON ne franchis pas aisément l'Ered Lithui... L'expédition serait dangereuse, même pour moi... Mais de là à passer par les Portes Noires........ Sans se faire remarquer ?

Je devrai profiter de la moindre occasion... Je devrai agir avec tout mon talent...

Bientôt. Bientôt les Marais seront derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traversé solitaire des Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Mordor :: Les Marais des Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser