SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë Eressëa
Tirmorna Taurë
Elenwë Eressëa


Nombre de messages : 57
Race : Noldori (elfe)
Date d'inscription : 17/05/2006

Gondor Empty
MessageSujet: Gondor   Gondor EmptyJeu 18 Mai - 19:59

Belfalas est une région du Sud du Gondor.

Belfalas, forme une partie de Dor-en-Ernil, ou la "terre du prince". Le prince en question était le seigneur de Dol Amroth, qui a vécu dans la ville portant son nom.
Au début du deuxième millénaire du Troisième Âge, un certain Imrazôr le Númenoréen a vécu et a régné sur Belfalas. Il s'est marié à Mithrellas, un elfe sylvain de Lórien, et leur fils Galador est devenu le premier prince de Dol Amroth.

Belfalas était également la demeure d'un vieil elfe appelé Edhellond. Sa ville principale était la résidence du prince de Dol Amroth.

Pendant la Guerre de l'Anneau, Belfalas a été pillé par les corsaires d'Umbar, et donc n'a envoyé aucun homme pour aider à défendre Minas Tirith, jusqu'à ce qu'Aragorn ait libéré la côte, libérant les armées du Sud du Gondor qui l'ont suivi afin de libérer Minas Tirith.

Anfalas est une région du Gondor.

L'Anfalas se trouve entre les fleuves Lefnui et Morthond, au sud des collines vertes de Pinneth Gelin. Cette région n'est pas densément peuplé, du fait de son éloignement du centre du Gondor et, du fait qu'il n'y ait aucune ville.

Lebennin est une région du sud du Gondor. La plus grande ville de Lebennin est Pelargir.
Lebennin a été en grande partie peuplé par les hommes.
Pendant la guerre de l'Anneau, peu d'hommes de Lebennin ont été envoyé pour aider Minas Tirith qui était soumis aux attaques des corsaires d'Umbar. Lebennin a été sauvé par Aragorn et les Hommes Morts des montagnes.

Anorien est une région du Gondor située au nord de Minas Tirith et le long des Montagnes Blanches. Cette region constitue la seule partie nordique du royaume avec Calenardhon, mais elle fut la seule qui n'a pas été donnée aux Éothéod pour faire partie du royaume de Rohan.

Anórien forme une bande étroite de terre comprenant les vallées des Montagnes Blanches, et sa frontières ouest se situ au niveau de la rivière Mering, et au nord au niveau des bouches de l'Entalluve. Sa frontière Est est la frontière du Gondor au niveau d'Anduin.

Anorien ne compte aucune ville, mais après la construction de la ligne de la grande route traversant le Rohan à Arnor les balises d'avertissements de Gondor ont été construites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Aide- RPG/Problème/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser