SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yggdrasill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 18/11/2006

Yggdrasill Empty
MessageSujet: Yggdrasill   Yggdrasill EmptyDim 19 Nov - 1:10

Nom : Yggdrasill

Age : environ 3000 ans

Race: Ange

Style de combat: Ygg n'utilise que la magie et les sorts losqu'il est en combat. Étant un ange, il a de puissants pouvoirs de lumières et de la télékinésie. Une facultée lui permettant de leviter et manipuler des objects, personnes, E.C.T., par sa seul force mentale.

Armes: Chakrames, Yggdrasill possède deux rondelles de bois donc il se sert comme boomrangs pour attaquer à distances et en tiens une dans chaques mains et les utilise pour frapper ses ennemis.

Description physique : Yggdrasill porte un habit uni blanc avec de très longues amnches qui recouvre une partit de ses mains. Il a les cheveux long, blond et les yeux paires.

Caractère : Yggdrasill a un tempérament colérique et s'énerve vite. Bien qu'il à l'air sans émotion et froid il peut rapidement se mettre en colère et attaquer soudainement. Malgré son tempérament, il est un allié loyale et serviable.

Histoire : La seul chose que déteste Yggdrasill est le racisme. Mais il lui même un des plus raciste sur terre. Il est un paradox, ange, mais méchant... Il déteste le racisme, mais est raciste... Il y a très longtemps, Yggdrasill détestait les humain et pour lui, seul la race des amges avait le droit d'exister. Mais de la grande bataille pour exterminer la race humaine, Ygg vit sa soeur se faire tuer par son bras droit, un ange. Depuis se jour, il réalise qu'il a commis une erreur et veut se racheter. Désormait il prêche la paix et ne demande pas mieux qu'une harmonie entre les humains, les anges, les elfs et les nains.

Age dans la vie réelle: 16 ans


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ainu
Mithrandir


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill   Yggdrasill EmptyLun 20 Nov - 11:18

Bienvenue ! ok c'est bien mais agrandit un peu le tout et se seras mieux ! je sais pas si le nom ange est appoprié au contexte car les anges dans La Terre du Millieu sont les Ainur en quelque sorte donc faudrais changer cela ; ce qui implique aussi d'enlever le fait que ton perso a des ailes puisque que a ma conaissance Tolkien ne parle pas d'ailes d'Ainur ! lol
l'age aussi faut le changer car c'est trop court pour un Ainu ! mets au moin 3000 ans !!
voilà je crois que c'est a peu près tout !

amuste toi bien !!

Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-maia.lightbb.com
Mithos

Mithos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : mi-elfe, mi-humain
Date d'inscription : 23/10/2006

Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill   Yggdrasill EmptyMar 21 Nov - 15:33

[Mais s'te perso.. nom de son perso fait pas parti de l'histoire du seigneur des anneaux non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 18/11/2006

Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill   Yggdrasill EmptyMar 21 Nov - 15:43

Merci Gandalf!!! J'ai fait se que tu m'a demandé... J'ai ôté de ma description physique... mais je peut, pas l'oté des images ! xD Alors il va avoir des ailes selement dans les images... mais ne t'en fais pas j'en parlerais pas dans mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ainu
Mithrandir


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill   Yggdrasill EmptyMar 21 Nov - 21:09

ok merci bah je pense qui t'est bon pour jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-maia.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill   Yggdrasill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser