AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roi Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi_Sorcier

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Roi Sorcier   Ven 29 Sep - 4:31

Nom:Roi-Sorcier d'Angmar

Age :On ne connais pas vraiment son age

Race: Anciens Humains (essentiellement Númenóréens, Haradrim, Hommes de l'Est), devenus des spectres. Ils n'appartenaient plus à aucune race déterminée.

Style de combat: Magie

Armes:épée en pisonner et fléau

Description physique (3 ligne minimum):il est habier en noir et il porte un capuchon noir on le voit jamasi car ces un spectre.

Caractère (3 ligne minimum):Il est tres cruel il na qu'un seul but et de servire Sauron et de lui rapporter son anneaux il est pres a tout pour a complire ca mission.

Histoire (10 ligne minimum):Le Roi-Sorcier était à l'origine un roi humain dont on ne sait pratiquement rien si ce n'est qu'il était certainement númenóréen et qu'il pratiquait la sorcellerie. C'est à lui que fut donné le Premier Anneau de Pouvoir Humain par Sauron et, tout comme les autres Porteurs d'Anneaux Humains, il tomba rapidement sous son influence au point de totalement perdre son humanité et d'être entièrement dévoué à l'Anneau Unique et à Sauron. Il devint alors le chef des Spectres de l'Anneau, aussi connus sous le nom de Nazgûl, et commanda les forces armées de Sauron tout au long du Deuxième Age. Mais à la chute de celui-ci et la capture de l'Anneau par Isildur, il fut projeté dans les limbes incapables de rester dans les Terres du Milieu sans l'aide du pouvoir de Sauron et de l'Anneau.

Mais environ mille ans plus tard, Sauron retourna dans les Terres du Milieu et put y rappeler les Nazgûl. Et en III 1300 il réapparut sous la forme qu'il gardera jusqu'à sa mort. Il fonda alors le Royaume d'Angmar au nord de l'Arnor, auquel il fit une guerre constante et totale durant près de sept siècles, jusqu'à ce que finalement en III 1974, il en vint totalement à bout. L'année suivante son propre royaume fut détruit après la Bataille de Fornost. Mais la destruction des Royaumes du Nord ayant été achevée, il tourna son attention vers le Gondor. Et en III 2002, il attaqua puis captura Minas Ithil qui fut rebaptisée Minas Morgul. Et durant le millénaire suivant, il n'eut de cesse de harceler et d'affaiblir le Gondor en vue de sa destruction totale ainsi que les autres peuples libres, une fois que Sauron aurait regagné toute sa puissance. Pour cela, il lui fallait récupérer l'Anneau Unique, et c'est en III 3018 que sa trace fut retrouvée dans la Comté. Alors, les Nazgûl furent charger de le récupérer et le Roi-Sorcier les dirigea à la poursuite de Frodo Baggins qui était devenu son Porteur. Ils faillirent réussir à Amon Sûl quand ils rattrapèrent le Hobbit et ses compagnons et que le Roi-Sorcier blessa Frodo. Sans l'intervention d'Aragorn et de Glorfindel [Arwen dans le film], il ne fait aucun doute que le Roi-Sorcier aurait tué le Porteur de l'Anneau et qu'il aurait récupéré ce dernier pour le rendre à son maître. Mais les évènements prirent une tournure différente et les Nazgûl furent temporairement rendus inoffensifs quand ils furent emportés par les flots -magiquement gonflés- de la Bruinen.

Il leur fallut plusieurs mois pour rejoindre Minas Morgul, mais une fois ceci fait, ils repartirent à la recherche de l'Anneau, cette fois-ci sans le Roi-Sorcier. En effet, Sauron avait fini de rassembler une armée assez puissante et le temps de la destruction du Gondor était arrivé. Le Roi-Sorcier en tant que général en chef de ces armées lança une offensive sur Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir
Ainu
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Roi Sorcier   Mer 4 Oct - 16:19

bienvenue !!

ancien ennemi !!! nan je rigole !!

euh fait attention a l'orthographe !! Respecte aussi le modèle de présentation et pour l'age tu peut le calculer plus ou moins si tu veut je peut te le faire !!

voilà !!

Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfes-maia.lightbb.com
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Roi Sorcier   Mer 25 Oct - 20:34

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Mithrandir
Ainu
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Roi Sorcier   Mer 25 Oct - 20:36

j'ai l'impression que le forum revit dès qu'il y a Aragorn notre très cher Roi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfes-maia.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roi Sorcier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Présentation-
Sauter vers: