AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description De Nur[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurheniel & Atiligan

avatar

Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 15:42

Nurheniel Telmenar

Nom :Nurheniel Telmenar

Age : 2015 ans ( Apparence Humaine de 35 ans environ)

Race: Elfe

Style de combat: Archer, Corps à Corps

Armes: Arc de bois de Cerisier de 70 Cm, Flèches de Chêne ornés de plumes de Cygne. Épée longue,fin et mince gris argentés. Manche Blanc en forme de Cygne argentés.2 Poignard gris, manche brun, long, dur.

Description physique: Très grande elfe de race Elfe Vert. Long cheveux blanc, long contrairement à l'image si-dessous.Apparance exactement pareille avec les mêmes habits etc... Yeux, Brun poudre.



Caractère:Nurheniel est très renfermé, elle a vécu beaucoup de chose qui lui a fait perdre son immortalité ainsi que sa beauté naturelle. Elle est douce et reposer. Elle ne crie jamais, ne parle que très peu et à un caractère de cochon lorsqu'elle est en danger. Elle na plus aucune pitié pour les êtres voulant la tuée.

Compagnon: Un homme de 16 ans. Il est le fils ( non de sang) de Nurheniel. Elle le kidnappa, dans les temps sombre de sa vie pour faire souffrir Maltornd.

Il est grand, musclé pour 16 ans.2 épées de chaque coté de son corps et habiller en rodeur.Tout dans le noir. Il a les cheveux noir,court et ébouriffer.Il se prénomme Atiligan.

Histoire:Je suis en se moment entrain de joué de la flûte traversière sur un petit rocher devant un grand lac d'ou s'écoule une cascade qui m'est familière. Bien sur, son environnement n'est plus du tout comme avant. Le bouclier invisible ne la protège plus et elle ne brille plus comme avant.

Elle n'est pas la seule à avoir changer car les monuments qui l'entourait ne sont plus. Les belles passerelles ne sont plus haute dans les cimes des arbres car même ceux-ci sont disparue. Les grands et argentés murs se sont effacés. Il ne reste plus que ruines et squellette.

C'est en jouant de la flûte que je revie, ma vie d'avant.

Je me souviens comme si cela était hier malgré les siècles qui ont passé. Je croiyais que je possédais la terre entière. Je rêvais de voyager de connaitre différente culture. De vivre pleinement se que ma vie me donnais. Acquérir de nouvelles informations, de nouvelle technique c'était le but premier de mon existance. Je rêvais de la mer, des suprises qu'elle m'apporterait et des trésors qu'elle allait me confier.

J'avais une merveilleuse collection de statuettes des Dieux des eaux. J'allais tout les jours au Vurom, le marché Principale du Continent Centrale. Nombreux étaient les kiosques des marchants venue des 4 coins de la terre. Passant par mers ou par la terre, ils avaient tous quelque chose d'interessant à vendre. Le Vurom était un marché très petit mais toujours bondé de voyageurs et de commercant. On se fesait souvent bousculé et marcher sur les pieds. Mais étant elfe, j'évitait du mieux que je pouvais ses gens. Malgré tout, quelque fois certain y arrivait.
Comme à l'habitude, je m'était rendue au Marché cherchant toute la journée la statuette parfaite. Alors que j'allais en prendre une pour l'examiner, quelqu'un me bouscula et me fit échapper la statuette qui alla se briser en petit morceau.Bien sur le marchand était furieux et m'ordonnais de la payer. Pourtant, le prix était beaucoup trop élevé pour moi.

Je me souviendrais certainement toute ma vie de cette main qui tendit de l'argent au marchand pour payer ma dette. Elle était grande avec quelques blessures. J'était très intriguée et c'est pour cette raison que j'ai tourner mon regard vers mon bienfaiteur. Il était très jeune malgré les traits que son visage reflêtait. Il était habiller d'une armure aussi brillante que des diamants avec une colline gravée dedant. Une cape bleu cachais sont sac à dos qu'il avait. Sa peau était d'un rosé parcemer de petite cicatrice.Ses lèvres était gercé et formais un petit coeur. Ses yeux d'un bleu couleur de la mer après une tempête. Ses cheveux était d'un brun corsé couper au épaule.

Je n'avais jamais connue l'amour mais à cette instant quelque chose s'était logé dans une partie de mon coeur. Nos regards échangère un désir inconditionnel. Sans même lui avoir adresser la parole j'aurrais pu passer ma vie entière à ses cotés. Je ne me souviens pas des paroles qu'on échanga mais cela nous à rapprocher au point que je quittère La Cité De Govanen pour vivre avec lui au Mont Torain.

Matan n'était pas un guerrier,ni un fermier, mais un Roi. Il possédait depuis des années le Mont Torain qui se situais à 5 jours à cheval sans pause de Govanen. Ce n'était pas un très grand village. Les villagois ne m'accueilla pas avec joie parmi eux. J'ai eu un mal fou à voir un peu de respect d'eux. Cependant, cela n'était guère important pour moi, celui qui fesais vibrer mon corps et mon coeur, lui m'adorait. C'est grace à Matan que j'ai pu apprendre les noms des armes, des styles de combat ainsi qu'à me défendre. Avec lui je partageais couchette et travail.Je connaissais toutes les techniques de défense en cas d'invasion.

Cependant, quelque temps après mon installation auprès de mon fiancé, il commenca à s'absenté et voyager beaucoup. Je passais beaucoup de temps seule avec le chef de sa garde. C'était pénible pour moi car Maltornd ( c'est ainsi qu'il se prénommais ) n'aimais pas du tout ma race et ma présence. J'avais fait de lui un second auprès de Matan. Avant, Maltornd aurrait suivie Matan dans ses déplacements mais à cause de ma présence, celui-ci était boucler au palais. Je voiyais dans ses yeux et dans son âme la haine qu'il épprouvait pour moi. J'ai attendue Matan pendant des mois, mais il m'est revenue d'une façon dont je ne pensais même pas l'existence.

Accroupie sur son corps j'ai du verser toute les larmes que mon coeur possédait. J'avais mal à mon coeur comme si on me l'avait arraché. Comme si tout âme n'était plus de mon corps. De nombreux jours j'ai pleuré sa disparition ainsi que la disparition de son amour qui s'était évadé de mon coeur.

N'étant pas à ma place parmi eux, je n'est eu d'autre choix que de quitter Le Mont Torain et de retourner dans ma Cité Originel, Govanen. Contrairement aux débuts, je passais mes journées à flaner et à regarder la cascade. J'avais perdue toute joie de vivre et j'était de maintenant seule au monde.

Ça fesait 2 ans que mon fiancé était mort et je ressentait toujours cet énorme trou béant dans mon coeur et je trouvais le temps beaucoup moin utile. J'apprenais avec difficultés les choses elfique qu'on m'enseignait. Je ne trouvais plus le moral d'apprendre de nouvelle chose. Même ma collection de Dieux d'eau fini par disparaitre sous la poussière. Ont me proposa beaucoup d'aide pour reprendre le retard que j'avais eu mais je n'en voulait aucun. J'était un fantome qui erraient perdue dans les lymbes.

Il est venue à moi. Grand, beau, musclé, habiller de métal léger. Sont visage reflêtait la beauté elfique et la douceur que je n'avais pas vue depuis longtemps dans un être. Il me proposa de m'aider à ratrapper les techniques elfique que j'avais raté. Je n'avais rien à perdre alors j'accepta.
Il me montrit des techniques appronfondit des mes pouvoirs et des mes dons inner. Avec le temps je reprit le gout de vivre et je suis devenue encore meilleure que les autres. Je retrouva la joie d'avant. Il me fesait oublier le passé malgré qu'il était beaucoup occupé. Cependant, il prennait toujours du temps pour moi. Il me redonna confiance en moi et m'apporta de nombreuse fois au combat pour m'apprendre se qu'était la vrai vie. J'ai risqué de périr de nombreuses fois mais il fut toujours là pour me protéger. Avec le temps, un amour prit de nouveau possésion de mon coeur.

Nous décîdames de nous marié. Se fut certainement le moment le plus heureux de ma vie. Nous partagiâme la même passion la même fugueur l'un envers l'autre sans jamais se lacer. Les moments de bonheur se propagait de nouveau dans ma vie.

Quelque temps après mon mariage, je recu une convocation devant la reine de Govanen. Je ne savais pas du tout pourquoi elle me convoca mais je le su bien assez vite. Le parchemin venait du Mont Torain indiquant que le Roi avait laisser des documents me laissant pour seule héritière. Je devais me rentre au Mont Torain pour prendre les reines que Matan m'avait légué.

Je quittait de nouveau govanen pour retourner dans la première demeure de mon fiancé perdue. Il avait prit beaucoup de décision que je n'avais pas su la moindre existence. Je fit de mon mieux pour le gouvernez voiyant mon mari que lorsque nous le pouvions. Il venait le plus souvent possible. Ceci dérangais grandement Maltornd qui aurrait du hérité du trône. Sa haine était encore plus présente. Cependant, il ne me la montra jamais. J'ai apporter les combattants au combat de nombreuse fois et avec les techniques apprise, combattue avec vigeur et ardeur. Jamais je n'avais perdue.

Mais ce fut de courte durer, mon armé n'était pas de taille pour combattre mes assaillants. J'ai demander l'aide de Haldir ( mon mari) Il n'hésita pas un instant et ensemble nous combatame du mieux que nous pouvions. Cependant, contrairement à l'habitude, cette fois nous perdîmes cette bataille et nombreuse fut les pertes. Nous retournames au Mont Torain sans que je sache si Haldir était toujours vivant. Maltornd était fou de rage et les villagois aussi. Je n'arrivais pas à apaiser la haine que Maltornd me jetait à la figure.C'est le même soir que j'apprenit que Haldir avait péril.

Je m'enferma dans la grande salle et pleura de nouveaux tout les larmes que mon coeur possédait. Je n'avais plus aucun forte et aucun espoir. Il profita de cet instant de faiblesse pour me détruire. Maltornd m'exposa un ultimatum. Je devais quitter et ne jamais revenir et pour être sur que je ne revienne pas, il mit des assasins à ma poursuite. Il venait de me chasser comme une bête jeter au lion.

Je me rendit à Govanen croiyant que j'y aurrait de nouveau ma place. Cependant, la reine me convoca de nouveau et je du me rendre à l'évidence que personne n'acceptait la perdre des nombreuses vie. Je fit mes bagages et du quitter à jamais la cité des mes ancêtres.

Je passais de village en village et chaque fois que je me trouvais bien quelque part, les assasins me retrouvait et je devais quitter. Mal dans ma peau et insécure, je devais survivre alors que je n'en avait pas envie. C'est ainsi que je suis tomber dans la cité de Killingbourgs.

Je resta peu longtemps dans Killingbourgs car ma dépression devait trop dur à endurer pour moi. Cependant, Killingbourgs me permis d'être une bonne elfe, malgré le coeur brisé que possédait mon âme, pendant longtemps.

Les Assasins m'avait de nouveaux retrouver et je quitta Killingbourgs. J'héra encore à de nombreuse place. Mais quelqu'un d'autre me regardait et me fixais dans l'ombre attendant le bon moment pour envahir mon coeur brisé. Il me prire mon âme ainsi que mes désirs. Je n'existait plus, la Nurheniel d'autrefois avait disparue.

Je fit le mal, tuant sans raison appréciant chaque moment et ce même si ma conscience me disait autrement. Nombreuses personnes j'ai prit la vie sans regagner la mienne. Je me suis retrouver dans le Monde d'Inaris ou un crystal se trouvait. Il me rendit la liberté laissant enfin mon âme respirer de nouveau et mon coeur se referma. Cependant, le mal avait fait sa marque sur moi.

Des années ont passé et je me retrouve ainsi différente devant mon passé de Govanen. Mes cheveux qui était d'un blond n'est plus. Je ne suis plus jeune et cela parait sur mon corps et mon attitude. Ce n'est pas de la sagesse. Ce n'est rien d'autre que l'âge qui envahit mon âme. Maintenant, en étant immortel, je vieillit comme le fait les hommes.

De ma vie je me souviens, de mon passé je me rappelle, de mon départ je permet peut-être une nouvelle vie à mon âme et à mon coeur brisé.

~Mon Avatar est le dessin que j'ai dessiné de ma Nurheniel~


Age dans la vie réelle: Je suis une vieille femme ( 21 ans )

~^_^~ Nurheniel Telmenar ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 15:52

Alors alors, un seul style de combat d'abord XD tongue ^^

Et euh ton hsitoire est un brouillon mdr, non je rigole sa fait un peu brouillon! Tu pourrait approfondir un peu l'histoire et ca serait niquel^^

Question:Tu debute dans le RP??

PS: tu n'est pas vieille c'est moi qui suis Jeune, j'ai que 15 ans Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Nurheniel & Atiligan

avatar

Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 15:57

pale Brouillon SNIF?!!!!!!!!!

Arrow D'Accord, je vais te marquer toute mon histoire au complet mais... sa risque d'être long car mon personnage à vécu beaucoup d'âge et bien elle a vécu des trucs spéciale... de plus... hmm si c'es trop long bien les gens voudrons pas le lire mais si tu le veut vraiment je l'est déjà sous la main je le metterais.

Arrow Mon perso ne connais aucune magie apart celle des elfes( Dons en naissant) Mais elle ne s'en sert jamais. Lorsqu'elle était maléfique elle en avait mais aimais beaucoup mieux le combat.

Arrow Ca ne me dérange pas de commencer dans le RP!

Hi Hi c'est pas jeune 15 ans... hmmm bon enfin pour moi c'est jeune mais c'est moi la vieille qui joue encore avec les forums tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 16:00

Arrow Pour le RP je constate sa ce voit ^^

Arrow Pour ton Histoire, ben plus c'est long mieu c'est, car c'est moi qui la lit après els autres, il font comme il veulent. Mais moi je prefère la lire en entier et voir des bonnes et grandes Histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Nurheniel & Atiligan

avatar

Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 16:05

Arrow Ok tu l'aura voulue! ( J'ai pas plus complête que ça) [ La Fin est pas super super mais il était tard et j'en avait mon ponpon silent ]

p.s: Je possède un forum qui est le passé de ma Nurheniel pirat

L'histoire de Nurheniel

Je suis en se moment entrain de joué de la flûte traversière sur un petit rocher devant un grand lac d'ou s'écoule une cascade qui m'est familière. Bien sur, son environnement n'est plus du tout comme avant. Le bouclier invisible ne la protège plus et elle ne brille plus comme avant.

Elle n'est pas la seule à avoir changer car les monuments qui l'entourait ne sont plus. Les belles passerelles ne sont plus haute dans les cimes des arbres car même ceux-ci sont disparue. Les grands et argentés murs se sont effacés. Il ne reste plus que ruines et squellette.

C'est en jouant de la flûte que je revie, ma vie d'avant.

Je me souviens comme si cela était hier malgré les siècles qui ont passé. Je croiyais que je possédais la terre entière. Je rêvais de voyager de connaitre différente culture. De vivre pleinement se que ma vie me donnais. Acquérir de nouvelles informations, de nouvelle technique c'était le but premier de mon existance. Je rêvais de la mer, des suprises qu'elle m'apporterait et des trésors qu'elle allait me confier.

J'avais une merveilleuse collection de statuettes des Dieux des eaux. J'allais tout les jours au Vurom, le marché Principale du Continent Centrale. Nombreux étaient les kiosques des marchants venue des 4 coins de la terre. Passant par mers ou par la terre, ils avaient tous quelque chose d'interessant à vendre. Le Vurom était un marché très petit mais toujours bondé de voyageurs et de commercant. On se fesait souvent bousculé et marcher sur les pieds. Mais étant elfe, j'évitait du mieux que je pouvais ses gens. Malgré tout, quelque fois certain y arrivait.
Comme à l'habitude, je m'était rendue au Marché cherchant toute la journée la statuette parfaite. Alors que j'allais en prendre une pour l'examiner, quelqu'un me bouscula et me fit échapper la statuette qui alla se briser en petit morceau.Bien sur le marchand était furieux et m'ordonnais de la payer. Pourtant, le prix était beaucoup trop élevé pour moi.

Je me souviendrais certainement toute ma vie de cette main qui tendit de l'argent au marchand pour payer ma dette. Elle était grande avec quelques blessures. J'était très intriguée et c'est pour cette raison que j'ai tourner mon regard vers mon bienfaiteur. Il était très jeune malgré les traits que son visage reflêtait. Il était habiller d'une armure aussi brillante que des diamants avec une colline gravée dedant. Une cape bleu cachais sont sac à dos qu'il avait. Sa peau était d'un rosé parcemer de petite cicatrice.Ses lèvres était gercé et formais un petit coeur. Ses yeux d'un bleu couleur de la mer après une tempête. Ses cheveux était d'un brun corsé couper au épaule.

Je n'avais jamais connue l'amour mais à cette instant quelque chose s'était logé dans une partie de mon coeur. Nos regards échangère un désir inconditionnel. Sans même lui avoir adresser la parole j'aurrais pu passer ma vie entière à ses cotés. Je ne me souviens pas des paroles qu'on échanga mais cela nous à rapprocher au point que je quittère La Cité De Govanen pour vivre avec lui au Mont Torain.

Matan n'était pas un guerrier,ni un fermier, mais un Roi. Il possédait depuis des années le Mont Torain qui se situais à 5 jours à cheval sans pause de Govanen. Ce n'était pas un très grand village. Les villagois ne m'accueilla pas avec joie parmi eux. J'ai eu un mal fou à voir un peu de respect d'eux. Cependant, cela n'était guère important pour moi, celui qui fesais vibrer mon corps et mon coeur, lui m'adorait. C'est grace à Matan que j'ai pu apprendre les noms des armes, des styles de combat ainsi qu'à me défendre. Avec lui je partageais couchette et travail.Je connaissais toutes les techniques de défense en cas d'invasion.

Cependant, quelque temps après mon installation auprès de mon fiancé, il commenca à s'absenté et voyager beaucoup. Je passais beaucoup de temps seule avec le chef de sa garde. C'était pénible pour moi car Maltornd ( c'est ainsi qu'il se prénommais ) n'aimais pas du tout ma race et ma présence. J'avais fait de lui un second auprès de Matan. Avant, Maltornd aurrait suivie Matan dans ses déplacements mais à cause de ma présence, celui-ci était boucler au palais. Je voiyais dans ses yeux et dans son âme la haine qu'il épprouvait pour moi. J'ai attendue Matan pendant des mois, mais il m'est revenue d'une façon dont je ne pensais même pas l'existence.

Accroupie sur son corps j'ai du verser toute les larmes que mon coeur possédait. J'avais mal à mon coeur comme si on me l'avait arraché. Comme si tout âme n'était plus de mon corps. De nombreux jours j'ai pleuré sa disparition ainsi que la disparition de son amour qui s'était évadé de mon coeur.

N'étant pas à ma place parmi eux, je n'est eu d'autre choix que de quitter Le Mont Torain et de retourner dans ma Cité Originel, Govanen. Contrairement aux débuts, je passais mes journées à flaner et à regarder la cascade. J'avais perdue toute joie de vivre et j'était de maintenant seule au monde.

Ça fesait 2 ans que mon fiancé était mort et je ressentait toujours cet énorme trou béant dans mon coeur et je trouvais le temps beaucoup moin utile. J'apprenais avec difficultés les choses elfique qu'on m'enseignait. Je ne trouvais plus le moral d'apprendre de nouvelle chose. Même ma collection de Dieux d'eau fini par disparaitre sous la poussière. Ont me proposa beaucoup d'aide pour reprendre le retard que j'avais eu mais je n'en voulait aucun. J'était un fantome qui erraient perdue dans les lymbes.

Il est venue à moi. Grand, beau, musclé, habiller de métal léger. Sont visage reflêtait la beauté elfique et la douceur que je n'avais pas vue depuis longtemps dans un être. Il me proposa de m'aider à ratrapper les techniques elfique que j'avais raté. Je n'avais rien à perdre alors j'accepta.
Il me montrit des techniques appronfondit des mes pouvoirs et des mes dons inner. Avec le temps je reprit le gout de vivre et je suis devenue encore meilleure que les autres. Je retrouva la joie d'avant. Il me fesait oublier le passé malgré qu'il était beaucoup occupé. Cependant, il prennait toujours du temps pour moi. Il me redonna confiance en moi et m'apporta de nombreuse fois au combat pour m'apprendre se qu'était la vrai vie. J'ai risqué de périr de nombreuses fois mais il fut toujours là pour me protéger. Avec le temps, un amour prit de nouveau possésion de mon coeur.

Nous décîdames de nous marié. Se fut certainement le moment le plus heureux de ma vie. Nous partagiâme la même passion la même fugueur l'un envers l'autre sans jamais se lacer. Les moments de bonheur se propagait de nouveau dans ma vie.

Quelque temps après mon mariage, je recu une convocation devant la reine de Govanen. Je ne savais pas du tout pourquoi elle me convoca mais je le su bien assez vite. Le parchemin venait du Mont Torain indiquant que le Roi avait laisser des documents me laissant pour seule héritière. Je devais me rentre au Mont Torain pour prendre les reines que Matan m'avait légué.

Je quittait de nouveau govanen pour retourner dans la première demeure de mon fiancé perdue. Il avait prit beaucoup de décision que je n'avais pas su la moindre existence. Je fit de mon mieux pour le gouvernez voiyant mon mari que lorsque nous le pouvions. Il venait le plus souvent possible. Ceci dérangais grandement Maltornd qui aurrait du hérité du trône. Sa haine était encore plus présente. Cependant, il ne me la montra jamais. J'ai apporter les combattants au combat de nombreuse fois et avec les techniques apprise, combattue avec vigeur et ardeur. Jamais je n'avais perdue.

Mais ce fut de courte durer, mon armé n'était pas de taille pour combattre mes assaillants. J'ai demander l'aide de Haldir ( mon mari) Il n'hésita pas un instant et ensemble nous combatame du mieux que nous pouvions. Cependant, contrairement à l'habitude, cette fois nous perdîmes cette bataille et nombreuse fut les pertes. Nous retournames au Mont Torain sans que je sache si Haldir était toujours vivant. Maltornd était fou de rage et les villagois aussi. Je n'arrivais pas à apaiser la haine que Maltornd me jetait à la figure.C'est le même soir que j'apprenit que Haldir avait péril.

Je m'enferma dans la grande salle et pleura de nouveaux tout les larmes que mon coeur possédait. Je n'avais plus aucun forte et aucun espoir. Il profita de cet instant de faiblesse pour me détruire. Maltornd m'exposa un ultimatum. Je devais quitter et ne jamais revenir et pour être sur que je ne revienne pas, il mit des assasins à ma poursuite. Il venait de me chasser comme une bête jeter au lion.

Je me rendit à Govanen croiyant que j'y aurrait de nouveau ma place. Cependant, la reine me convoca de nouveau et je du me rendre à l'évidence que personne n'acceptait la perdre des nombreuses vie. Je fit mes bagages et du quitter à jamais la cité des mes ancêtres.

Je passais de village en village et chaque fois que je me trouvais bien quelque part, les assasins me retrouvait et je devais quitter. Mal dans ma peau et insécure, je devais survivre alors que je n'en avait pas envie. C'est ainsi que je suis tomber dans la cité de Killingbourgs.

Je resta peu longtemps dans Killingbourgs car ma dépression devait trop dur à endurer pour moi. Cependant, Killingbourgs me permis d'être une bonne elfe, malgré le coeur brisé que possédait mon âme, pendant longtemps.

Les Assasins m'avait de nouveaux retrouver et je quitta Killingbourgs. J'héra encore à de nombreuse place. Mais quelqu'un d'autre me regardait et me fixais dans l'ombre attendant le bon moment pour envahir mon coeur brisé. Il me prire mon âme ainsi que mes désirs. Je n'existait plus, la Nurheniel d'autrefois avait disparue.

Je fit le mal, tuant sans raison appréciant chaque moment et ce même si ma conscience me disait autrement. Nombreuses personnes j'ai prit la vie sans regagner la mienne. Je me suis retrouver dans le Monde d'Inaris ou un crystal se trouvait. Il me rendit la liberté laissant enfin mon âme respirer de nouveau et mon coeur se referma. Cependant, le mal avait fait sa marque sur moi.

Des années ont passé et je me retrouve ainsi différente devant mon passé de Govanen. Mes cheveux qui était d'un blond n'est plus. Je ne suis plus jeune et cela parait sur mon corps et mon attitude. Ce n'est pas de la sagesse. Ce n'est rien d'autre que l'âge qui envahit mon âme. Maintenant, en étant immortel, je vieillit comme le fait les hommes.

De ma vie je me souviens, de mon passé je me rappelle, de mon départ je permet peut-être une nouvelle vie à mon âme et à mon coeur brisé.

~Mon Avatar est le dessin que j'ai dessiné de ma Nurheniel~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 16:14

C'est perfect, tu peux aller poster dans section RP

PS:Vu que t'est la seule validé essaye de faire venir un ou une ami qui fait du RP pour ne pas poster toutes seule Wink et surtout vote pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Nurheniel & Atiligan

avatar

Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 16:18

Choubidou!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

D'accord, je vais demander à quelqu'un!

J'ai déjà tout fait ca ( pour les votes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 16:21

Tu est super Wink Tien vais aller rajouter des Smyleys moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Nurheniel & Atiligan

avatar

Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 17:07

OK Exclamation

Do you like mon message dans Lothlorien?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 17:11

Ouai sa va tranquillou manque plus que qu'elle qu'autre face sa presentation et il postera avec toi Wink

Parlant de presentation, moi je la ferait samedi ou dimanche pas d'inspiration la -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Nurheniel & Atiligan

avatar

Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   Mar 16 Mai - 17:15

affraid ahhhhhh bon hi hi

Je te comprend pour l'inspiration sa m'arrive souvent aussi!!!

Bon je quitte le net kisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description De Nur[validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description De Nur[validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: