AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evalar De Niazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalar
l'Aveugle
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 1:09

Nom : Evalar De Niazar

Age : 190

Race:elfe

Style de combat : Corps a corps + distance

Armes: armes de jet (arc + poignards) deux épées courtes elfiques.

Description physique (3 ligne minimum): Se plonger dans ses yeux, c'est plonger dnas la mer. Ils sont d'un beau bleu-vert, et contraste assez bien avec la paleur dû à sa race de sa peau. Ses longs cheveux noirs ténèbres sont relevés pour lui permettre une meilleure prise de mouvement lors des combats. Taille fine, elle n'a pas énormément de force, tout repose sur son agilité et sa rapidité.

Caractère (3 ligne minimum): Etant elfe elle est réservée, pensive, et parfois passive. Pourtant quand il y a du grabuge, ou quand on manque de respect à quelqu'un elle le fait savoir, soit en ayant une réplique ironique, mais méprisante soit en "coupant" net la conversation.

Histoire (10 ligne minimum): Elle est née sur les rivage du golf de Lune, près des Havres Gris. Elle est née pour ainsi dire dans une famille sans histoire qui ne demandait pas d'histoire. Sauron était mort et tout allait pour le mieux.

Mais il faut croire qu'elle est née le jour même où la légende oubliée est revenu de ses cendres.

Alors qu'elle voyait le jour, à quelques lieux de là, Gollum assassine son ami Sméägol (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) pour s'emparer de l'anneau.
Mais qui croira au retour du mal alors que le bien semble sourire de nouveau ? Qui croira que finalement, les guerres, les morts, les trahisons passés vont encore aujourd'hui déferler sur le Terre de Milieu ?

Pas grand monde en fait. Gandalf y croira le premier 70 ans plus tard, il mettra au monde LA quête.

Et Evalar dans tout ça ? Elle ne reste pas innactive. Non, le mal revient, avant même que l'anneau ne soit pris par Bilbo, avant même le première manifestation du retour de Sauron, les Nazguls vont à travers les terres, retrouver la chose perdue. Avant même qu'il n'entre en possession de Frodon, déjà la chasse a commencé.

La seule différence, c'est qu'à cette époque, l'anneau n'est pas encore tout-à-fait éveillé, les Nazguls vont à l'aveuglette, cherche dans les races nobles telle que les elfes, comme dans les races les plus répugnantes comme les gobelins de la Moria, mais ils n'arrivèrent pas jusqu'à Gollum, ils n'arrivèrent pas jusqu'à l'anneau.


Le Havre gris, est un endroit de paix presque rien ne s'y passe. Mais qui dans ces temps obscurs serait capable de l'affirmer ? Un des neufs vint au Golf de Lune. Et alors qu'elle devait avoir 50 ans (ce qui est très jeune pour un elfe vous comprenez) Evalar rentre de sa promenade dans les bois avec l'insoucience des petites chose, pour arriver aux Havres comme une plante sans eau. La fumée, les incendies, les corps calcinés, parfois même des corps qui ont été épargné par la flammes agonisent, un trait de sang au travers du torse.

On a tué la résistance à coups d'épée, puis fouillé de partout pour ensuite tour brûler (corps compris) et regarder dans les cendres.

Si elle savait ce qu'ils cherchaient ?
Si elle savait s'ils l'avaient trouvé ?

Qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir au juste à cet âge ? Tout ce qu'elle savait c'est que les parents qui la berçaient, et qui lui avaient souri juste avant le départ était quelque par ici, au milieu des débris ...

des corps anonyme dans un paysage sans nom.

Elle s'est retrouvée seule, errante, petite incapable de se débrouiller autrement, elle mangeait des fruits et buvait de l'eau dans les rivières. Elle regardait de loin ceux qui mangeaient chez eux, ne se faisant pas voir, cela ne se fait pas, cela ne se fait pas parce que ce ne sont pas des elfes et qu'elle ne savait comment étaient les autres races, quelle était leur langue, et surtout, quelle était les formules de politesse.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalar
l'Aveugle
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 1:10

Un jour alors qu'elle pensait avoir fait assez de kilomètres pour atteindre un quelconque village d'elfes, elle se retrouva à son point de départ, dans ce paysage désolé.

Elle alla vers l'eau dans l'espoir de boire un.Et là, sur le bord, elle s'effondra sur le sol. Elle s'effondra parce qu'elle était fatiguée et que les fruits sans cesse manger lui donnait mal au vent, et elle s'effondra parqu'au moment d'atteindre le seour espéré elle revenait ici, à cet endroit où décidément sa mort était inscrite.

Alors oui, elle se livra à la mort, elle s'en fichait, faible et affamée comme elle l'était que pouvait-elle atteindre d'autre sinon que la mort vienne la prendre ?

Après un levé de lune, et une nouveau soleil (en gros un journée plus tard) dun groupe d'un dizaine de rôdeurs sont amenés jusqu'ici dans cette terre.

Installés sur leurs cheveux ils observait la scène, leur sentiment ne pouvant se lire sur leur visage cachés par leur capuche.

Voix de femme :
"Quel gachis ! Voilà le troisième que nous croisons dans cette étât ! Le mal aurait-il fini par sortir de sa torpeur ?"
Voix d'homme :
"Ne dis pas n'importe quoi ! Ce ne sont que des bandits, voilà tout !"

Un des rôdeur n'écoutait pas. Il descendit de son cheval et s'avança dans les cendres, il observa. Avant tout, il palpa le peu de terre qu'il trouva, sentit la cendre. celle-ci avait cette odeur insupportable de refroidie. Mais surtout il alla droit vers une poutre.

Voix de l'observateur
"Ce serait négligé ton talent... sens la terre, elle sent le froid, ça ne date pas d'hier. Cette poutre était seulement à moitié brûlé et pourtant elle s'est cassée, pour un telle résultat sur un objet aussi imposant, je dirai que celà est comme ça depuis au moins une semaine et deux jours."
Voix de l'homme :
"Peut-être, mais ce sont des bandits !"
Voix de l'observteur
"Aurais-tu peur du passé pour ignorer à ce point ? Les bandits ne sont paut être pas des plus intelligents, mais ils ont un minimum de tacte, or il se déplace peu nombreux, sur la pointe des pieds et parfois en lignes droites. Ici, nous avons un nombre incaluclable d'empreintes, lourdes pesantes, plus là pour faire du bruit que pour être silencieux et je suis désolé mais ça ressemble plus à un troupeau qu'à autre chose !"

L'interressé gromela puis il fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalar
l'Aveugle
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 1:10

Voix de femme
"Peut-être ferions-nous mieux de regarder s'il y a des survivants ?"
Voix de l'homme
"Si notre expert dit vrai, à une semain et demi ils doivent être mort..."

Mais apparemment il perçut dans le regard sous capuchon de la rodeuse quelque chos equi ne valait rien de bon, aussi ne voulut-il pas insister.

Ils cherchèrent et puis comme ils ne trouvaient rien, ils reprirent la route.
Ils galopèrent, à leur droit défilaient les ruines. Le rôdeur au manière noble regarda d'un air désolé l'endroit puis baissa de nouveau la tête. Puis soudain, dans un sursaut il la releva et arrêta son cheval.

Là, la moitié du corp dans l'eau, la tête ballante allant au rythme des vaguelettes une jeune elfe. Qui apparemment n'avait ni blessures ni brûlures, mais peut-être était-elle morte d'une autre manière ?

Il cria :
"Là venez, il y a un survivant !"

Il galopa vers, elle. Les autres se trouvaient déjà un peu plus loin, mais ils attendirent son appel. Et ils rrivèrent tous, près de l'elfe.

Il ajouta quand il la prit
"Petit corps qui tremble, je t'enmène à Fondcombe rejoindre les tiens"

Qu'elle tremble l'inquiéta certes, mais au moins cela voulait dire qu'elle était en vie. Elle eut des soins comme ils en avaient le secret chez les rôdeurs, enveloppée dans sa couverture. Ils allaient à Fondcombe. Cela pris trois ans, car ils eurent plusieurs aventures, et beaucoup de détour. Elle appris à monter à cheval à se défendre au corp à corp, elle rencontra même d'autres elfes comme ceux de la Lorien, mais elle devait aller à Fondcombe car on le lui avait promis.

Les rôdeurs ne devaient pas venir à Fondcombe livrer leur "paquet" puis repartir sans expliquer pourquoi ils la laisseraient ici.

Tout d'abord, ils raportèrent l'histoire comme le leur avait raconté auparavent, puis ils expliquèrent qu'elle serait mieux ici, à apprendre les arts des elfesplutôt que de rester avec eux, à vagabonder. Elrond ne fit aucune opposition. Bien qu'il est toujours difficile de savoir ce qu'il pense, cela ne sembla pas le gêner.

Les rôdeurs partirent sur ordre d'Elrond tôt le matin car il savait que les adieux ne feront qu'empirer les choses pour Evalar. Celle-ci fut recceuillit par une famille et reçut une très bonnes éducation, elle fut vite à l'aise dans cet endroit qui répondait à ses origines elfiques. Dans le calme que vouait cet endroit magnifique, en parfaite harmonie avec ce qui l'entoure, il lui arrivait d'oublier ses moments de craintes et de tristesses. Bien qu'elle était de nature réservée (ce qui assez étonnant vu sa race), elle ne tournait pas le dos à quelques discussions. Il semblerait d'ailleurs que les seuls longs dialogues qu'elle se permet sont dédier à sa seule conscience. Mais sa famille recevait toujours quelques confidences de ses craintes et caucemars... devenus nombreux.

Elle ne perdit rien de sa nature vagabonde, et bien qu'elle sut que le Havre avait été reconstruit pour devenir un simple port, juste un port, cela n'enleva pas sa tristesse et les images de ses parents heureux à qui elle n'avait pas dit au revoir, pensant qu'elle les retrouverait en rentrant.

Assise devant l'âtre de cheminée, elle repensait à avant... cela lui faisait mal, mais elle n'avait rien d'autre à penser sur le moment. C'était une habitude, tous les soirs elle regardait le feu... Un matin ses yeux avaient gardé leur couleur, mais ils étaient devenus secs et elle était incapable de battre des paupières. La jeune fille était aveugle, elle vit néanmoins ses autres sens s'adapter, son ouïe surtout, qui était déjà aigüe, l'aidait à se repérer dans l'espace sans trop de problème... quand s'était en mouvement. Comme son regard fixe, sans scillement, pouvait mettre mal à l'aise, on lui mit un bandeau.

Age dans la vie réelle: 14


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 10:56

Bienvenue

Tu est validé

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Elenwë Eressëa
Tirmorna Taurë
avatar

Nombre de messages : 57
Race : Noldori (elfe)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 11:52

Juste un détail...

Arwen est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 12:00

Ah oui c'est vrai mdr, c'est ma reira qui joue arwen une vieille connaisance en RP^^

Ton ami n'a qua jouer galadriel au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Anor
Edhel Hón'Taurë ~Admin~
avatar

Nombre de messages : 137
Race : Elfe Sylvaine
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 15:22

Bienvenue Evalar ! ^^ contente de te (re)voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com
Evalar
l'Aveugle
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 16:00

je le lui ferait savoir ^^

(et je vais par la même occasion modifier ce passage ^^"")

ben moi aussi je suis contente de te (re)voir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 17:06

C'est a dire (re)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Eowyn
Dame du Rohan
avatar

Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Jeu 25 Mai - 23:49

bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-hommes.jeun.fr
Arwen
L'Etoile du Soir
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Ven 26 Mai - 14:11

Roooo , je vais me sentir fautive de tant de demandes ....
Ayia Elèntärin ... Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir
Ainu
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Dim 28 Mai - 8:54

Aiya Quendë Evalar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfes-maia.lightbb.com
Evalar
l'Aveugle
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Race : ~°'Elfe'°~
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   Ven 25 Aoû - 19:26

Je suis désolée pour l'absence très prolongée, je suis partit en vacance et entre temps j'ai perdu l'adresse avant de me souvenir qu'Anor l'avait (vu que c'est elle qui m'a amenée ici, d'où le -re- du début...)

encore une fois désolé ^^""

et, merci pour l'acceuil, je suis flattée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evalar De Niazar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evalar De Niazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: