AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Contexte   Ven 12 Mai - 19:58

Après la destruction de l’Anneau de puissance, le Mordor fut complètement séparé en deux, tuant des milliers d'Urukaïs, Orks et d'autres, ayant plongé dans un trou sans fin… Les Humains qui avaient survécu n’étaient plus qu’au nombre de trois milles. Très peu comparé aux autres races, qui se comptaient à plus de cinquante mille, femmes et enfants y compris.

Legolas et Gimli restèrent amis et ne se quittèrent plus. Ils partirent tous les deux à l’aventure, ainsi que des solitaires, devenant eux-même comme Aragorn, des rôdeurs. Plus aucun but à part entière, ils vont n’importe où à la visite du monde, toujours cherchant quelques Orques à tuer, ce qui se faisait très peu, car après que le calme ne revienne au Mordor, toutes les races qui y habitaient y retournèrent en reconstruisant la porte noire et une deuxième tour pour Saroumane, tour se trouvant à l’emplacement exact où se trouvait celle de Sauron.

Aragorn se trouve maintenant en voyage pour s’amuser un peu, toujours son esprit de rôdeur reprenant le dessus…

En même temps, Gandalf, Merry et Pippin reconstruisent l’Isengard à l’aide des Ents et des Elfes.

Faramir est pour le moment a Minas Thirit en train de gouverner le Gondor, à la place d'Aragorn qui est en voyage d’affaire aux yeux de tous…

Saroumane n’étant pas mort, il reprit le Mordor entre ses mains et le gouverne maintenant d’une poigne de fer. Il a pû reprendre ses pouvoir et est maintenant parvenu au grade de « Mage des Ténèbres ». Il tue tout innocent se trouvant sur son chemin ou tentant de prendre son pouvoir… Une seule chose l’obsède maintenant : exterminer la race des Hommes une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Règlement-
Sauter vers: