AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum RPG Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas

avatar

Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 17:51

Ben je viens de faire un fofo il y a pas logntemps , il me reste deux trois trucs a finir aussi non vous pouvez vous inscrire!!
C'est un forum RPG de GTA mais en Italie.Voila

http://rpg-gta-italia.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anor
Edhel Hón'Taurë ~Admin~
avatar

Nombre de messages : 137
Race : Elfe Sylvaine
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 18:00

Je suis obligée de te dire, Legolas, que pour poster ici tu dois avoir 50 messages... (et même si Aragorn a décidé de te faire une fleur, je trouve que les admins doivent être les premiers à suivre les règles ou les consignes...! sinon ça n'empêchera personne de ne pas les suivre!) maintenant si vous êtes partenaires... mais je n'en ai pas l'impression O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com
Mithrandir
Ainu
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 18:52

ouais c'sur hein?
faut suivre les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfes-maia.lightbb.com
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 18:57

mdr arreter, c'est mon cousin, rooh c'est moi qui lui est dit de poster non mais!! Tien au faite dam quand tu veux pour repondre a je ne sais plus quel message en section RP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Mithrandir
Ainu
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 18:59

falliat prévenir qu'ont pouvait poster avec ta permission! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfes-maia.lightbb.com
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 19:00

Que pour legolas nan mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
Mithrandir
Ainu
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 19:01

rrooooh c'est pas gentil ça !!! méchant méchant roi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfes-maia.lightbb.com
Anor
Edhel Hón'Taurë ~Admin~
avatar

Nombre de messages : 137
Race : Elfe Sylvaine
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   Dim 21 Mai - 20:46

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum RPG Italie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVRE SA RETRAITE EN ITALIE...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Hors Jeux :: PUB-
Sauter vers: