SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyDim 21 Mai - 13:07

La Dame dormait profondement dans ses quartiers . Les étoiles s'étaient doucement levées et tous purent comprendre pourquoi les elfes les adulaient . De leur Rayonnement appaissant , elles se faisaient guides , compagnes et espoirs dans le coeur des êtres . Evenstar dormait donc et son sommeil était parsemé d'ombres . Peu d'elfes rêvent ainsi sans que cela n'est de véritables causes . Des ombes se jouait d'elle alors qu'elle semblait courire dans une Abysse . Un coup de vent vint emporter ses rideaux brodaient d'argent , la Dame se sentit terriblement mal . Elle ouvrit les paupière , son coeur battant la chamade . Se relevant elle toucha son coeur et une torpeur lui transcendant l'âme ...

-" Melès ..."

Murmura-t-elle aux ombres dans sa langue natale . Sortant de son lit de soie emplis , elle se vetit rapidement d'une de ses robes de couleur pastel. Chaussant du velours de ses pieds , elle prit la direction de la salle du trône . Une mauvaise pensée en tête lui vint , le Trône vide encore est toujours . Les gardes la saluèrent sur son passage mais elle ne vit personne d'autre que le vide . Courrant tout à coup elle posa la large porte menant à la salle du trône ... Vide ...


** Il n'est donc point revenu...**

Arwen marcha doucement au devant du trône . L'un qui était celui de Faramir , intendant du Gondor de la Famille d'Ecthélion . Puis , surèlevait de quelques marches de marbre noir était le trône d'Aragorn... Arwen prit place sur l'une des marche , posant sur visage sur une autre plus haute ... Son coeur trop lourd ne pus le suporter , elle laissa couler quelques larmes de crystals sur le marbre noir . La Salle froide et trop chaotiquement vide , Arwen prit peur mais ne bougeait cependant pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyMer 31 Mai - 22:40

Tout a coup une silhouette passa tout prés d'elle

"Que vois je? La reine des hommes est inquiète?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyJeu 1 Juin - 20:15

Retourna le visage vers la Voix trop mielleuse pour être celle d'un homme , Arwen prit le temps de juger les traits de la personne face à elle .
La Reine se releva et son statut s'encra dans ses veines , son regard doux n'était plus qu'une once de regard empli de tristesses . Arwen n'eut prit peur devant la femme qu'elle ne connaissait pas mais qui devait être de Gongor pour avoir passée tous les cercles de gardes sans aucun encombres et surtout sans que le dernier cercle ne protège le château . Et pour qu'elle entre dans le sein même du château il fallait qu'elle soit affilliée ici même . Arwen ne ressentit aucun mauvais desseins dans les pensées de la jeune femme , trop belle peut être pour être une simple humaine . La Reine lui demandant de sa voix douce et tendre , comme la brise eveillant un matin de printemps :

-" Qui êtes vous pour ne pas prendre la peine de vous faire annoncez et de surcroit ne surprendre en pleine prière à Varda pour la Vie de Gondor et de son roi ? Nommez vous donc , puisque vous connaissez le mien et de plus , dites moi l'unique raison de votre présence ici , car personne n'importune une Reine , de plus Elfe , alors qu'elle se trouve seule dans la Salle du trône ..."

Demeurant calme et sa voix ne scillant nullement , seul sont regard lui donnait un air des plus impressionnants mais cela était tout à fait habituel car elle était Eldar et de plus de sang Haut dans l'histoire de ceux ci . La Reine Attendait avec impatience les Dires de la Dame et si elle n'en faisait rien il lui en compterai ce qu'il lui en adviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyJeu 1 Juin - 21:09

Sphinx s'inclina devant Arwen
"Je me nomme Sphinx votre majesté, milles excuse de vous dérangez pendant votre prière ej ne cherchez pas a vous importuner. Cependant...je me demandait pour qu'elle raison une femme aussi adulée pouvait être triste,excusez ma maladresse il est vrai que j'aurais put m'y prendre autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyVen 2 Juin - 14:26

Arwen se detendit quelque peu , des excuses ... Oui des excuses mais l'elfine ne connaissait en rien la valeur des Excuses chez les Humains . Pourtant elle sourit doucement en tournant legèrement la tête vers deux gardes qui venaient d'entrée dans la salle à l'entente des éclats de voix . D'un geste de la Main les deux hommes partirent mais Arwen savait qu'ils seraient derrière les portes , en charge de la surveiller encore et encore .

-" Je ne suis nullement Adulée ..."


Arwen detourna de nouveau son regard pour croiser celui de la Femme qui venait de ce presenter. Puis de sa douce et chaude voix elle reprit de plus belle , alors qu'une brise venait , de nouveau , de traverser l'un des larges arc de la Salle du trône . Arwen n'aimait vraiment pas cette salle lugubre emplise de mort en plomb et en bronze ... Elle affectionnait bien plus la Maison des Guerrisseuses où elle y apportait son savoir elfique .

-" Enchantée de faire ta connaissance , Sphynx. J'accepte tes excuses , j'ai étais surprise dans ma retraite dans cette salle alors que nous coeur souffre en silence dans un monde de pierre vierge et de muses éteintes. Aragorn est depuis trop longtemps absent alors qu'il m'avait promi de prompte retrouvailles ...Même si la présence de l'éclat de l'étoile du Soir autour de son cou me rassure un peu ... Je me languis de son retour car avant d'être reine , je suis une Femme qui préfère avoir l'Homme qu'elle aime autre part que dans des aventures et des batailles . Pourtant je n'en dis jamais rien et plus encore je le laisse partir avec une peur étrange au ventre ...."


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
Aragorn


Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyVen 2 Juin - 14:31

Arrow Arwen rien à redire! comme toujours mdr

Arrow Par contre sphnix, essaye de faire des effort!! C'est pas compliquer de faire 6 lignes alors cherche dans ta tête et aide toi, de ce qu'écrit arwen pour faire tes 6 lignes! Et si possoble fait en plus Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://warha40k.forum2jeux.com
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyMar 6 Juin - 19:07

Shynx esquise un sourir...
Tout femme quel quel soit éprouve une curieuse sensation quand l'homme de ses songe part se battre...disons intuition féminine.
Avec solanel
Si le seigneur Aragorn tarde a rentrer vos retrouvailles n'en seront que plus profonde et la plaie secrète de votre ame pourra se cicatriser en attendant le jour inévitable ou le seigneur Arogorn repartira a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyJeu 8 Juin - 13:37

Les paroles de la Jeune Femme lui firent penser qu'elle était dans le vrai . Le simple fait de penser au Retour de son Roi la conduisait dans un Etat de Joie intense . Chaque matin elle se reveillait avec ce Rêve de promptes retrouvailles alors que la véritable guerre de la Reine était de combattre les ombres qui la tourmentaient chaque nuit . Arwen n'osait penser ni croire en la possoble mort de son Aragorn , pour elle et bien d'autre il était un Elu d'Eru et en son nom il le garderait pour la Paix d'Arda . Elessar ne pouvait perdre la Vie alors que la Dame priait Varda en son Nom . Arwen regardait la Dame avec surprise de sa sagesse mais elle ne dit rien sur le faite ... Restant songeuse elle ferma les yeux quelque instant pour voir le visage de l'Homme de son coeur dans le noir de sa vue close ...

** Elessar , que fais-tu ... **


Son coeur se mis à derailler d'un folle sensation de Bien-être , elle prit cela comme une indication , il devait penser à elle , enfin elle l'imaginait ... Arwen ouvrit de nouveau les yeux pour les amenaient vers la Dame et lui repondre de sa calme voix :


-" Peut-être avez vous raison mais ; dans un sens , cela ne me rassurera pas et ne chassera pas les ombres guettant à mon chevet ... La Seule chose qui me rendra ma joie et ma douceur sera le Retour d'Elessar et cela seul ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyJeu 8 Juin - 18:42

Avec respect
Je ne peux qu'être admirative devant votre courage et votre patiente mais si...je dis bien si...il ne revenait pas?J'immagine que votre douleur sera sans égale. Mais je dois vous inquièté avec mes fables. Le seigneur Aragorn à vecude nombreuse batailles et s'en met toujours sortit idem.
Sphinx s'en voulut d'avoir inquièté un temps soit peu Arwen
Mais je parle et j'en oublievotre prière,je n'ai jamais vraiment bien compris a quoi elle servait alors il n'est difficile de la prendre en considération
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyVen 9 Juin - 13:19

Arwen leva la main et fit un signe de celle-ci vers l'une de ses courtisanes étant prés de là . Celle-ci comprit bien vite le desir de sa Reine et une Table fut dressée ainsi que deux chaises , un jarre d'Hydromel et deux calices . La Reine invita courtoisement la Jeune Femme, d'un geste du bras, à prendre place auprés d'elle . S'asseyant sur la plus haute des deux chaises , Arwen fit servit le nectar Elfique dans les Calices ...

-" Buvez donc , cela me fait plaisir d'être en charmante compagnie , je suis restée si seule depuis tellement longtemps ... Elessar est trés certainement le seul à pouvoir égaler son ancètre Elendil ... C'est bien pour cela que vos paroles se trouvent prononçées... Personne ne peut lui faire du mal ... Je suis issus de cette Lignée qui eut vue vivre les fondateurs de la terre , les Valars et c'est à eux que s'adressait ma prière ... Je sais que Tulkor , Valar Courageux et Teméraire vit au travers d' Elessar et je pris Varda , sa Soeur , de faire Briller l'étoile du soir , la partie que mon Roi à autour du cou , pour qu'il soit protegé de tous tenèbres ... "

Arwen prit son calice et trempa ses lèvres légèrement teintées de carmin sur le rebord du calice en Argent ... Un Page entra dans la Salle et s'agenouilla devant la Reine ... Celui-ci dit d'une voix tremblante :


-" Ma Reine , les Flammes de mordor lèchent de nouveau les flancs de Gondor ... Le Peuple Prend peur et tous s'impatientent du Retour tardif du roi , des Rumeurs circulent à propos de sa mort ... Il vous faut parler au peuple ... Ma Reine , le Peuple à confiance en vous et vos paroles lui redonneront courage ...."


Arwen lui sourit , se penchant vers lui pour lui caresser le Visage , elle lui repondit :


-" Trés bien , ne t'inquiètes pas jeune Page , Ton roi et en vie et bien plus que jamais ... Elessar , mon Eclat de Beryl brille plus que tout lorsque les flammes se font les plus destructrices autour de lui ... Rien ne l'empêchera de revenir auprés de son peuple ... Va jeune Page et annonces ma nouvelle , je parlerai au peuple ... Trés prochainement ... Mais avant cela passe mes paroles comme missive Royale ."
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyVen 9 Juin - 20:13

Sphinx s'était installée quand elle entendit les parole du jeune page et la réponse dArwen.

Il est vrai que bien des rumeurs coure sur le danger que fait l'ombre du Mordor, moi qui est vécue dans cette région je peux vous assurez que les rumeur sont vrais. Votre peuple a peur et se tourne vers vous c'est bien normal mais les prières n'arrangent pas tout.Le peuple humain est faible aprés la dernière bataille ill ne foudra certainement pas recommencé,bien qu'il n'est guére le choix


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
Aragorn


Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptySam 10 Juin - 9:50

Les 6 lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warha40k.forum2jeux.com
Arwen
L'Etoile du Soir
Arwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyLun 19 Juin - 15:56

-" Mais je suis sur que cette fois ci encore les anciennes alliances joueront en la faveur des peuples bons ... Comment cela pourait en être autrement . Les elfes Suivront le Roi et les Nain également . Le Mordor se retrouvera de nouveau seul et c'est encore en echec que nous le mènerons . Le mal n'est pas fait pour demeurer sinon l'expression " Les Gentils gagnent toujours . "Serait bien fausse , vous ne trouvez pas ? Pour cela je ne me fais donc aucun soucis et de plus , s'il le fallait , je conduirait une partie des troupes au combat car même les reines se doivent de combattre ..."

La Reine sourit à demi alors , prenant son calice pour le vider de son contenu ... Elle sembla de nouveau pensif , se levant de sa chaise elle frolla l'une des grandes statue pour se poster prés de l'une des Arches qui faisait office de fênètres ...Regardant vers le Mordor la Reine dit alors :

-" Rien n'est joué encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# EmptyMer 21 Juin - 20:04

Sphinx regarda la reine
Sa majesté est peut être un peu trop optimiste...mais on peut rien affirmer maintenant...cependant si les anciennes alliance se reforgent ceux n'est pas uniquement avec cela que vous pourrez combattre...enfin...je ne veuxpas vous démoralisez..l'espoir est tout de même grand.Je pense.
Sphinx se leva et posa son regard sur les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty
MessageSujet: Re: #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#   #¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#¤~°' Salle du trône ... l'inquiètude d'Arwen '°~¤#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Gondor :: Minas Thirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser