SDA Le Retour Du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Forgement d'une armée diverse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saroumane
Maître Maléfique
Saroumane


Nombre de messages : 107
Race : Mage
Date d'inscription : 19/05/2006

Forgement d'une armée diverse... Empty
MessageSujet: Forgement d'une armée diverse...   Forgement d'une armée diverse... EmptySam 20 Mai - 23:28

Saroumane ce téléporta dans cette région, il avait apris que cette région été habiter par des brigand Haradrims toujours en bande, des nomade qui parcourer desert et jungle a la recherche de victim...

Saroumane décida de recruter ces homme pour se reforger une armée pour resister qui pourait le protége lui, sa tour et sa capital... Des homme avec des éléphant grand comme une tour, une centaine de spécimenen marcher dans tout les sens, il arriva vers le chef de cette tribu et dit



> Toi, nomade, voudrait-tu te joidre a moi Saroumane... tu t'était joint a Sauron... suis moi et tu vincra...


Saroumane regarda fixement l'homme, le nomade réflechie quellque minute toujours sans réponse saroumane tenta de lire dans son esprit mais leur force mental était surprenante...

Saroumane attendit passiament sa réponsE...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forum2jeux.com/index.forum
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Forgement d'une armée diverse... Empty
MessageSujet: Re: Forgement d'une armée diverse...   Forgement d'une armée diverse... EmptyLun 22 Mai - 17:08

Loch'oros traversait le désert en direction de son campement. Son raid sur les villages de l'est avait rapporté le moral à ses troupes, et un joli butin.

Depuis la défaite de Sauron, lui et sa tribu s'étaient affaibli. Mais il restait un des plus puissants Seigneur de guerre du pays, sinon le plus fort. Et cela grâce à ses hommes d'élites... De terribles assassins auquel rien ne résistait.

Un murmure d'étonnement naquit dans ses troupes. Voilà que s'avançait un vieillard parmi ses troupes. Il se dirigea droit sur lui, sans que personne n'ai le courage de l'arreter. Il se posta devant lui et lui dit séchement, sans embages.


"Toi, nomade, voudrais-tu te joindre à moi, Saroumane... Tu t'étais joint à Sauron... Suis moi et tu vaincra..."

Ils se fixèrent un long moment, avant que Loch'oros ne brise le silence.

"Ainsi le Mage Déchu voudrait imiter Sauron ? Mais Sauron est mort, emportant avec lui la puissance du Mordor. Le Mordor est mort, comme son maître. Plus rien ne nous attend là-bas à part la mort."


Les Haradrims se ressentaient encore de la défaite précédente... Saroumane pouvait-il réussir là où Sauron avait échoué ?


[MJ EE]
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Maître Maléfique
Saroumane


Nombre de messages : 107
Race : Mage
Date d'inscription : 19/05/2006

Forgement d'une armée diverse... Empty
MessageSujet: Re: Forgement d'une armée diverse...   Forgement d'une armée diverse... EmptyLun 22 Mai - 18:39

Saroumane qui était déçu de l'affront du nommade le regarda et eu un doute puis lui dit



> Sauron a échouer... je suis le nouveau seigneur, je réussirais a vaincre ces ordre d'humain du rouhan... ces pions periron




Saroumane ce tourna vers le nomade et vu toute sa tribu le morale relever, les habille en lanbeau, sale, sans pouvoir, sans honneur et regarda a nouveau le nomade pour lui fair comprnedre que ces homme on besoin de réconfort et de grande battaille gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forum2jeux.com/index.forum
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Forgement d'une armée diverse... Empty
MessageSujet: Re: Forgement d'une armée diverse...   Forgement d'une armée diverse... EmptyLun 22 Mai - 20:14

[Un petit effort d'orthographe... Relis toi, je pense que tu élimineras alors par toi même les plus grosses fautes...]

Le Seigneur de guerre suivit du regard le Mage Multicolore. En effet, à partir du Mordor, ils auraient accès aux riches terres du Nord... Le Gondor... Le Rohan.... Et plus une fois les deux royaumes éliminés.


" Bien, Seigneur, nous gagnerons le Mordor dès que possible. Nous aurons besoin d'armes et d'armures une fois là-bas. Les forges sont elles rétablies ? Les orcs sont ils toujours présents ? Et en nombre ?"


Sa tribu referait le trajet vers le Mordor. Après tout, si le Mordor s'était affaibli en même temps que ls tribus haradrims, ils devaient en être de même pour le Gondor et le Rohan... Les blessures de la guerre ne cicatriseraient pas si rapidement.

Les derniers Oliphans de sa tribus, huit aux totals, constitueraient un atout de choix dans les batailles à venir. Mais il ne faudrait pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé. Il faudrait du temps pour se réorganiser.


"On se retrouvera au Mordor, Seigneur Noir."
Revenir en haut Aller en bas
Thorin heaume de pierre

Thorin heaume de pierre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Forgement d'une armée diverse... Empty
MessageSujet: Re: Forgement d'une armée diverse...   Forgement d'une armée diverse... EmptyVen 11 Aoû - 11:34

HRP/ Saruman, je te conseille la barre d'outils google.Mmoi grâce a cette barre, je supprime beaucoup de fautes. Même s'il en reste le message est plus compréhensible /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgement d'une armée diverse... Empty
MessageSujet: Re: Forgement d'une armée diverse...   Forgement d'une armée diverse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgement d'une armée diverse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Autres parties du monde :: Harad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser