AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage du côté du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Personnage du côté du bien   Lun 8 Mai - 18:26


Aragorn
Connu au départ sous le nom de Grands-Pas et déguisé en rôdeur, Aragorn est en réalité l'héritier en ligne directe d'Isildur et le roi légitime de Gondor. Il est d'une précieuse aide aux Hobbits dans la première partie de l'aventure, devenant plus tard le meneur de la Communauté de l'Anneau. Grand, fort, beau, courageux, Aragorn est promis à la belle Elfe Arwen . Il devint le roi du gondor, mais n'est pratiquement jamais a minas thirit son esprit de rôdeur prenant toujours le dessus.
(PrIs)


Sam Gamegi
Le hobbit Samsagace, dit Sam, est le fidèle ami de Frodon. Embarqué dans l'aventure malgré lui, il se révèle un courageux allié dans la tourmente malgré son statut de simple d'esprit. Il devient le roi de la comté et vit dans un magnifique château. Qu'elle que année plus tard frdon revint pour revivre dans la comté et il fut officielement bras droit de sam gamegi


Gimli
Gimli représente la race des Nains au sein de la Communauté de l'Anneau. Petit mais costaud, irascible mais attachant, il cache derrière son casque et son épaisse barbe un coeur loyal et un goût certain pour l'aventure.Lui et legolas ne ce quitte plus, il sont la plupart du temps ensemble et ne font que faire de petit jeux pour savoir qui aura raison et sera le plus fort.
[PrIs]


Legolas
Legolas est, au sein de la Communauté de l'Anneau, le représentant des Elfes. Grand, beau, sensible, doté d'un sixième sens le liant à la nature, il est la voix de la raison et de la sagesse face à l'impétueux Gimli. Comme les autres Elfes, il est habité d'un profond sentiment de mélancolie face à la disparition du monde ancien. Lui et gimli ne ce quitte plus, il sont la plupart du temps ensemble et ne font que faire de petit jeux pour savoir qui aura raison et sera le plus fort.
(PrIs)


Gandalf
Gandalf le Gris(alias gandalf le blanc maintenant) est un des personnages communs à Bilbo le Hobbit et au Seigneur des Anneaux. Puissant sorcier, c'est lui qui alerte Frodon du danger que représente l'Anneau et qui prend la tête de la Communauté lors de son épopée pour le détruire. Tour à tour ténébreux, drôle, chaleureux ou colérique, Gandalf représente le lien qui unit les différentes races de la Terre du Milieu. Plus personne ne le revut jusqu'a que le mordor revienne en force.
(PrIs)


Arwen
Arwen est la fille du seigneur Elrond. Immortelle de par son statut d'Elfe, elle est promise à Aragorn, mais elle devra un faire un choix entre lui et son immortalité. Elle décida alors de ce marier avec aragorn pour vivre dans le gondor jusqu'a la fin de ses jours.
(PrIs)


Elrond
Elrond est le seigneur de Rivendell, havre de paix elfique dans un monde en guerre. C'est autour de lui que se tient le Conseil qui décidera la destruction de l'Anneau Souverain et l'envoi des Neuf compagnons aux confins du Mordor pour accomplir la mission. Père d'Arwen, il n'approuve pas le choix de sa fille de renoncer à son immortalité. Il resta dans la paisible ville de fondcombe ou il prépare une armée pour contré le retour du Mordor.[/img]


Galadriel
Reine de la Lorien, l'Elfe Galadriel donne refuge à la Communauté de l'Anneau durant son épopée. Grande et belle femme aux cheveux d'or, elle est dotée d'un miroir aux vertus magiques. Elle reste maintenant à Lothlorien et réunie des force elfique pour refaire tomber le Mordor.


Eowyn
Eowyn et son frère Eomer, furent adoptés par Théoden. Ils grandirent à la cour d'Edoras en Rohan. Elle s'habilla en homme pour participer à la bataille du Champs du Pelennor. A l'époque de la guerre de l'Anneau, Eowyn rencontra Aragorn, elle en tomba immédiatement amoureuse. Elle quitta le Rohan déguisée en homme et rejoignit le Gondor avec l'armée du Roi Théoden. Elle sera accompagnée de Merry. En tuant le seigneur des Nazgul et sa monture, elle se fit une renommée. Elle fût gravement blessée et se rétablira en Gondor où elle y fera la rencontre de Faramir et tombera amoureuse de lui. Après la guerre de l'Anneau, Eowyn et Faramir se marièrent. Dès lors, elle se fit appelée "la Dame Blanche d'Ithilien". Il vive tous les deux maintenant à minas thirit et conçoive d'avoir un enfant.
[PrIs]


Faramir
Deuxième fils de Denethor (intendant de Gondor)et le frère cadet de Boromir. C'est un homme sensible et sujet aux rêves prémonitoires.Au cours d'un rêve, il a vu flotter sur le grandfleuve Anduin la petite embarcation elfique où était déposé le corps de son frère. Il est le capitaine d'un groupe de rôdeur de l'Ithilien. De nature aimable, il hait la guerre ce qui ne l'empêchera pas d'être un vaillant guerrier respecté par les soldats. Tout comme Boromir, il sera tenté de s'emparer de l'anneau pour le mettre au service de son propre peuple. Il vit maintenant avec sa femme eowyn a minas thirit.


Eomer
Eomer fait partie de la race des hommes, groupe des Rohirrim Fils d' Eomund , troisième maréchal de la marche, neveu de Théoden.Eomer est grand, d'allure sévère, il est couvert d'un heaume et d'une cotte de maille. Il chasse les Orques et tous ceux qui pourraient être des ennemis du royaume.
Il est maintenant le bras droit de Aragorn, mais continue a vivre au rohan!
ReSeRvE



Frodon
Frodon Sacquet est le personnage central de la saga, le héros de la Quête, le porteur de l'Anneau. Neveu de Bilbon, le jeune Hobbit va devoir affronter les forces du maléfique Sauron, le Seigneur des Anneaux, pour mener à bien la destruction de l'Anneau Souverain, seul espoir du monde libre pour échapper au mal. Il arrivera à ses peine et detruisit l'anneaux tuant par la même ocasion Gollum, après cela, il partit et il revint un an plus tard car le mordor commencait a revenir. Il passe la moitié de son temps avec Sam maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
 
Personnage du côté du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'on apprend que le signor Muy Bien El Sombrero n'est pas hombre de palabre
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Poste vacant-
Sauter vers: