AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélancolie éternelle[Vien qui veut...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Race : mi-elfe, mi-humain
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Mélancolie éternelle[Vien qui veut...]   Dim 29 Oct - 23:22

Petit esprit vagabondant dans un lieu lui étant plus qu'inconnu alors. Où allait-il donc ainsi? Il ne savait plus exactement. Tel un ange égareé que les dieu eurent oublié, il errait sans ambition, sans jamais savoir que faire ni... ni où et quand s'arrêter de marcher aussi stupidement soit en.
Il déambulait encore et encore...
Depuis combien de temsp exactement? Il ne savait plus... depuis longtemps il avait arrêté de compter les heures de sa pitoyables vie qui s'écoulaient. Il était tout simplement hors du moment présent et à l'exterieur des griffes du temps...


**Sa ne me mènera nul part...**

Il laissa finalement echaper un petit soupir ennuyé et pris concience de l'endroit où il se trouvait. Sur le coup, il se dit qu'il hallusinait, mais lorsqu'il toucha l'eau de ce lac, il retrouva vite la réalité telle elle l'était: frappante et blessante.
Il releva sur ce paysage froid un regard flamboyant mais vidé, épuisé... anéanti tout simplement.
Comme pris d'une certaine fatigue, le jeune garçon s'assit sur un de ces glacier, près de la rive et regarda son seul reflet immortel dans ces eaux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurheniel & Atiligan

avatar

Nombre de messages : 25
Race : ~ Elfe ~
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Mélancolie éternelle[Vien qui veut...]   Mer 1 Nov - 6:14

Nurheniel marchait depuis maintenant bon nombre de jour pour aller rejoindre son amie avec qui elle avait partagé nombreuses aventures intense. Cet amie avait décider de s'exiler dans les terres glacés pour évité à l'exil en terre morte donc elle était destiné étant donner le mal qu'elle avait fait avec Nurheniel.

Nurheniel avait changer et était présentement bonne mais avait toujours garder cette amitié avec comme elle l'appellait souvent: La Diable. Nurheniel était certaine que celle-ci pouvait posséder quelques choses que justement Nurheniel avait besoin. ( C'est Secret)

Elle avancait difficilement dans le vent car Nurheniel étant elfe ne s'enfoncent pas dans les nombreux centimètres de neige. Aussi légèrte qu'une plume pouvait ainsi marcher facilement dans les montagnes. Cependant, le vent lui donna du fils à retorde car les nombreuses années passés l'avait affaiblie. De plus, le passage de Nurheniel dans le coté sombre avait interrompue son cycle éternel. Elle ne vieillisait pas comme un homme mais n'était plus éternel comme une Elfe.

Puis soudain le calme totale. Le vent arrêta de souffler aussi subitement qu'il était apparue. Ce n'était pas pour déplaire à Nurheniel. Elle continua a avancer avec beaucoup plus de facilité maintenant et elle se réjouissait de ce nouveau temps.

Cependant, avec ses yeux d'elfe, elle appercue quelqu'un assit au loin dans le froid. Elle replaça son manteau de fourrure, enleva ses cheveux de dedant ce manteau. Ses cheveux blanc comme neige ondulait aux mouvements ardant que fesait Nurheniel pour allez rejoindre ce qui semblait être un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://govanen.ephpbb.com/index.forum
Mithos

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Race : mi-elfe, mi-humain
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Mélancolie éternelle[Vien qui veut...]   Dim 5 Nov - 19:22

Il n'avait pas vu, il ne cherchait pas à voir. Plonger en une contemplation inédite de son propre regard refleté dans la glace tel un miroir éternel. Il soupira et se laissa glicer doucement. le vent s'était arrêter. Il avait froid.. il étiat geler.. comme toujours...

**Je veux dormir...**

Mais non, il ne le pouvait. De toute façon personne ne lui en laisserait l'occasion.
Un petit bruit attira alors son attention. Il tenta vainement de se relever rapidemen tmais, par malchance, il perdit pieds et glissa pour aller se frapper la tête au sol. Étourdit, il s'Assied finalement en posant des yeux confus sur l'étrangère quil avai tperçu, quelque instants plutôt seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélancolie éternelle[Vien qui veut...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie éternelle[Vien qui veut...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Rohan :: Le Lac De Glace-
Sauter vers: