AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sahya Ilorlanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahya Ilorlanel

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Race : Elfe de la Nuit (Moriquendi)
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Sahya Ilorlanel   Mer 18 Oct - 14:50



Nom : Ilorlanel.

Prénom : Sahya.

Âge : 198 ans.

Race : Elfe de la Nuit (Moriquendi).

Style de combat : Archère, daguiste.

Arme(s) : Un arc enchanté de glace, une dague empoisonnée.

Description physique : Sahya est d'une taille assez grande, 1 mètre 75, pour un poid allant aux alentours de 59 kilogrammes. Elle a une longue cheveulure blanche, et porte un collier magique autour de son coup. Elle a une peau grisée. Un visage doux, des yeux noirs. Elle porte un habit doré, assez léger et très séduisant.

Caractère : Sahya a une très grande méthode de persuasion, personne ne la résiste car son charme est immense. Elle a beaucoup de charisme. C'est une femme volontaire, parfois lunatique, mais très intelligente. Elle est notement cruelle avec les êtres qu'elle n'aime pas et est prêt à tout pour détruire les Elfes blancs et les Humains.

Histoire : Sahya naquît dans un petit hameau, au nord du Mordor. Ses parents l'aimaient beaucoup. Elle vécut dans la richesse et la bonté, et apprit que les Elfes de la Forêt noire, dirigés par Legolas, voulaient assassiner ses parents. Elle décida de rester encore quelques années avant de partir en Terre du Milieu pour rejoindre les Elfes noirs comme le voulait son père, là où vivait également son petit frère.

Plus tard, des Elfes vinrent chez elle. Bien évidemment ils n'étaient pas peu nombreux et enlevèrent ses parents avant de la laisser attachée sur un pillier de sa maison. Quelques heures passèrent et des Elfes noirs vinrent la délivrer, apprenant la disparition des 2 époux.

Sahya apprit que ses parents étaient en fait des sortes de "Sorciers" au service de l'armée des Moriquendi. Elle décida donc de les retrouver, mais pour ça, il lui fallait l'aide d'Elrond...
Malheureusement, quelques années plus tard, son père et sa mère furent sauvagement tués.
Ne voulant pas laisser ce crime impuni, la petite Elfe noire partit en quête d'une armée maléfique, capable de détruire les Elfes de Légolas... Sahya se renseigna et vit que la Reine Xune et son mari reignaient...

A présent elle les cherche et serait une grande aide pour eux, vu qu'elle a des capacités de voleuse, assassin et espionne.

Âge dans la vie réelle : 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Aran A Gondor/Rôdeur ~Fondateur~
avatar

Nombre de messages : 271
Race : ¤Humain¤
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Sahya Ilorlanel   Mer 25 Oct - 20:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warha40k.forum2jeux.com
 
Sahya Ilorlanel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDA Le Retour Du Mordor :: Au commencement... :: Présentation-
Sauter vers: